Craquez pour la street food chinoise de Mr Zhao

Par
246
Partages
imprimer

Imprimer

Adieu riz sauté, nouilles de riz et autres nems, Mr Zhao vous propose une street food chinoise originale tout droit venue de la région de Xi'an.

La région de Xi'an ne sera plus exclusivement connue pour son armée de soldats en terre cuite, mais aussi pour ses délicieuses spécialités gastronomiques ! A savoir les pâtes Biang Biang et le sandwich Mô. Ces deux plats phares de chez Mr Zhao possèdent leurs propres caractéristiques :

Les pâtes Biang Biang représentent dans votre bol deux pâtes de blé de 2 mètres chacune! Elles sont accompagnées au choix de bœuf, de porc mijoté ou de tofu, le tout relevé par des cubes de carottes et de pommes de terre. Pour la petite anecdote, il est régulièrement demandé aux clients de lever les pâtes le plus haut possible avec leurs baguettes! Challenge accepté? Un menu Biang Biang est à 12,50 € avec entrée ou dessert.

Le sandwich Mô est également un met appétissant, il convient parfaitement aux petites faims. Ce pain proche des pitas est garni au choix de porc mijoté, de canard laqué, ou d'aubergine tofu... Le menu à 8,50 € propose une entrée ou un dessert.

Mr Zhao n'a rien à envier à son grand frère La taverne de Zhao, les clients se pressent à l'heure du déjeuner pour découvrir les pâtes Biang Biang et le Mô. Les cuisines ouvertes, l'esprit cantine chinoise et la vaisselle en carton séduisent les parisiens.

Mr Zhao, 33 rue des jeûneurs 75002 Paris

Restaurant Paris Chinois Street food
Commentaires