Découvrez le rosé sans alcool, un rafraîchissement bluffant !

1 730partages

Vous ne vous y attendiez pas et pourtant Le Petit Béret l’a inventé. Ce vin rosé est un enchantement !

Les habitudes des consommateurs évoluent et de plus en plus de français tendent vers des versions non alcoolisées. Cette tendance donne lieu à des créations originales et audacieuses. Le Petit Béret, Start-up française de la FoodTech, a imaginé une collection de vins rosés sans alcool, biologiques et vegan qu’on savoure pour les beaux jours. À emporter dans votre panier gourmand pour un pique-nique ou à déguster autour d’une table apéritive, c’est un breuvage d’exception à partager entre amis ou en famille. 

Un rosé sans alcool et festif

Dès la première gorgée, on se délecte de tout le plaisir du Grenache Cinsault sans une trace d’alcool, et on le reconnaît à sa robe rose clair scintillante et ses arômes de pamplemousse rose pour des touches florales fraiches. Cet indispensable de la saison a des airs de pétillants parfaits pour ajouter une touche de fête et de soleil à votre repas. ce virgin rosé rime avec convivialité ! Si vous aimez les expériences gustatives, cette bouteille répondra à vos attentes !

Cette cuvée naturelle séduira sans aucun doute, ceux qui voudront une alternative aux boissons alcoolisées, et elle tombe à pic pour les beaux jours printaniers. Le Petit Béret propose un rosé léger et facile à consommer. Servez ce vin sans alcool avec quelques glaçons pour vous rafraîchir et trinquer en beauté !

Plus d'articles