Délichoc sort un maxi pack à l'occasion de ses 65 ans et (spoiler alert) c'est toujours aussi choc !

Bouton whatsapp

Pour célébrer son 65e anniversaire, la marque de notre enfance, Délichoc, propose un format deux fois grand que l'original pour régaler toute la famille !

Un maxi-pack pour Délichoc à l'occasion de ses 65 ans ! Crédit : Délichoc

À voir aussi

Qui n'a jamais craqué pour un Délichoc dans la cour de récréation ou en rentrant à la maison après les classes ? Avouons-le, ce biscuit inimitable a conquis les cœurs et les papilles de toute la famille et ce, depuis 1957 ! Et oui, Délichoc a 65 ans cette année et n'a pas pris une seule ride ! Pionnière des biscuits recouverts d'une tablette de chocolat, la marque est devenue une vraie référence à l'heure du goûter.

Ce mariage délicieux entre le croquant du biscuit et le fondant du chocolat au lait a encore de beaux jours devant lui. Une recette qui a permis à Délichoc de devenir un goûter emblématique dont on se souvient tous, peu importe notre âge. D'ailleurs, on s'est forcément disputé entre frères et sœurs pour manger le dernier Délichoc de la boîte, n'est-ce pas ? (certains cachaient même les boîtes pour ne pas se les faire voler…).

Alors pour fêter comme il se doit son 65e anniversaire, la marque a vu les choses en grand avec un nouveau format qui va faire encore une fois faire fondre vos papilles !

Maxi-pack pour les 65 ans de Délichoc !

À l'occasion de son 65e anniversaire, Délichoc lance un maxi-pack deux fois plus gros que le format classique. Crédit : Délichoc

Si Délichoc est si emblématique, c'est certainement grâce à sa recette inimitable au chocolat au lait. Élaborée avec soin pendant de nombreuses années, cette recette en a fait craquer plus d'un, notamment à cause des cristaux de sucre ultra-croustillants qui font la renommée de ce goûter. À chacun sa manière de dévorer les Délichoc : qu'on préfère planter les crocs directement ou qu'on choisisse de séparer le chocolat du biscuit, c'est toujours un vrai délice !

Depuis sa création, la famille des Délichoc s'est agrandie. Du plus classique au chocolat au lait en passant par les versions chocolat noir et chocolat blanc pour ravir les papilles de tous les gourmands, Délichoc a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour son anniversaire. Un maxi-pack de 300 g (contre 150 g la boîte traditionnelle) vient de rejoindre la famille Délichoc !

Vous savez ce que ça veut dire ? Encore plus de Délichoc à partager (ou pas) avec vos amis et votre famille ! À retrouver dès à présent au prix de 2,90 €. Alors, qui va craquer ?

Alors, vous craquez encore pour les Délichoc ? Crédit : Délichoc

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter