Maxi plaisir gourmand avec les biscuits Kango aux Kinder Maxi ! C'est impossible d'y résister !

Bouton whatsapp

Ces biscuits vont vous replonger dans vos souvenirs d'enfance, on vous le dit ! Garnies de Kinder Maxi pour la gourmandise, ces pépites vous feront fondre de bonheur. En plus, c'est très facile à réaliser chez vous !

Parce qu'il n'est rien de plus gourmand que les Kinder Maxi, vous adorerez forcément ces biscuits Kango ! Très régressifs, ils plairont autant aux petits qu'aux grands. Croquants et moelleux à la fois, on ne peut pas y résister, vous verrez. Les biscuits Kango aux Kinder Maxi sont parfaits pour le goûter ou à n'importe quelle heure de la journée d'ailleurs ! L'odeur qui va venir titiller vos narines va réveiller vos papilles pour un plaisir ultra-gourmand. On sait que vous adorez les Kinder Maxi alors craquez pour les cookies pour un maxi-plaisir gourmand. Les amateurs de Kinder Country se régaleront avec ces tartelettes croustillantes ! Si vous cherchez un dessert absolument décadent, on ne peut que vous conseiller la tarte cookies et mousse au chocolat.

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE BISCUITS KANGO KINDER

Pour 15 biscuits

Ingrédients :

- 1 œuf
- 90 g de sucre
- 120 g de beurre fondu
- 1 C A C d'extrait de vanille
- 1 C A C de levure chimique
- 250 g de farine
- 15 Kinder Maxi
- 1 jaune d'œuf

Préparation :

1. Fouetter l'œuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le beurre fondu, l'extrait de vanille, la levure et la farine puis bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

2. Filmer la pâte puis réserver au frais pendant 30 minutes.

3. Étaler la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé sur une épaisseur de 3 mm. Découper 30 rectangles de 6 x 8 cm.

4. Sur la moitié des rectangles, placer des Kinder Maxi et humidifier les bords avec un peu d'eau. Recouvrir les biscuits garnis avec un autre rectangle de pâte.

5. Dorer les biscuits avec le jaune d'œuf à l'aide d'un pinceau alimentaire puis enfourner 10 minutes à 180°C. Les biscuits doivent être légèrement dorés !

Bouton whatsapp