Chez Burger King vous pouvez désormais régler vos commandes en Bitcoin !

Par
535
Partages
imprimer

Imprimer

Grâce à un partenariat avec l'entreprise Bitpay, les paiements en bitcoins sont autorisés sur le site en ligne ou directement sur l’application Burger King.

En Allemagne, Burger King a établi un partenariat avec Lieferando pour effectuer des livraisons à domicile, cette même société proposant les paiements en monnaie virtuelle, il n'en fallait pas plus pour que la chaine de burger relaie cette offre surprenante. Il est donc possible de payer votre whopper en bitcoin, il faudra cependant passer par la commande en ligne pour avoir accès à cette nouveauté.

Source : bklieferservice.de

L'histoire du Bitcoin a commencé en novembre 2010, âgé d'un an à peine, il n'a pratiquement aucune valeur. Laszlo Hanyecz un développeur de 32 ans cherche désespérément 2 pizzas livrées chez lui en échange de 10 000 bitcoins. Il a finalement trouvé une pizzeria acceptant sa proposition et inspire sans le vouloir tout un mouvement. Aujourd’hui ses 2 pizzas coûteraient environ 70 millions d'euros. Le Bitcoin continue de gagner en notoriété : selon les données de Google Trend, il est devenu plus populaire que Donald Trump ou Kim Kardashian. La cryptomonnaie est en pleine expansion aux États-Unis et en Europe et pourrait continuer à se propager grâce à un paiement facile à effectuer qui présente de nombreux avantages grâce aux faibles frais inclus. La décision de Burger King pourrait représenter un véritable coup de pub (qui est l’une des premières grandes marques à se lancer dans la monnaie virtuelle) pour la chaîne de restauration mais aussi pour le Bitcoin qui semble avoir un avenir très prometteur.

 
Source : bklieferservice.de

Découvrez notre recette : Roses de pomme de terre en vidéo