Le burger mystère à 2€ revient chez Burger King !

Le fast-food garde le mystère, mais vous y trouverez bien un burger à petit prix !

Crédit : Burger King

Publicité

Pour la rentrée, Burger King frappe fort avec le retour du burger mystère. Depuis le 1er septembre, les clients de la chaîne de restauration peuvent découvrir quel whopper emblématique se cache dans l'une des boîtes surprises. Au prix imbattable de 2€, le burger est disponible seulement en commandant sur l'application et à retirer ensuite dans l'un des restaurants de la firme.

Les consommateurs pourront trouver l'un de ses burgers phares : Whopper, Big King, Chicken Louisiane, Crispy Chicken, Steakhouse, Big Fish, Double Whopper Cheese, Double Cheese Bacon XXL, Big King XXL ou bien le BBQ Cheese & Bacon. Il n'y a donc pas le choix, mais si vous êtes fans des produits Burger King, l'idée peut vous plaire et en plus, c'est à petit prix. 

Ce n'est pas la première fois que Burger King propose un whopper au hasard, et l'opération semble fonctionner. Mais cette fois, il est accompagné par une glace mystère à découvrir par le même principe. L'enseigne vous conseille de demander une cuillère ! Ce concept mystère est éphémère et prendra fin le 5 octobre. 

Pour un prix tout à fait accessible, vous pouvez préparer chez vous un buns burger ou un burger avec du babybel pané. Pas de mystère, mais un vrai régal à la maison !

 

Plus d'articles