Il existe une chambre d'hôtel sur le thème du chocolat et ça donne faim

1 213partages

Cet hôtel basé dans une station de ski française propose une chambre VIP et totalement gourmande ! Les clients doivent bien dormir.

Crédit : Club Med

Publicité

L'hôtel La Rosière à Montvalezan du Club Med compte attirer ses clients avec une idée un peu farfelue. Avec la crise du coronavirus, il est difficile de prévoir s'il y aura du monde sur les pistes de ski cette année, mais pour les fêtes de noël, des chambres VIP perchée sur 1900m d'altitude dans les Alpes Françaises prévoient d'étonner les mordus de la neige. En effet, une chambre intégralement décorée sur le thème du chocolat à l'orange est à réserver.

C'est coloré et ça sent bon. Draps et tête de lit au bon goût de cacao, les clients reçoivent également un petit paquet de friandises pour mieux apprécier leur séjour et peuvent se délecter d'une paire de ski à croquer. Ils peuvent boire un cocktail saveur chocolat à l'orange pour les plus grands et un chocolat chaud pour les plus jeunes. La carte du menu est elle aussi adaptée à l'univers puisqu'on retrouve du chocolat dans les plats et même le sapin de noël est décoré par des boules de neige au parfum amer. Cette histoire va même jusqu'au papier toilettes à l'odeur que vous devinez déjà.

Partout où vous poserez le regard, vous verrez et vous sentirez que le chocolat est partout. En somme, c'est un peu comme la maison en pain d'épices de Hansel et Gretel, vous aurez envie de manger les meubles. Accessible à partir de 237$ la nuit par personne, la chambre offre en plus une vue panoramique à 180°C sur le paysage blanc. Ça promet une expérience inoubliable dans ce paradis gourmand ! 

On se souvient de la chambre sur le thème du fromage à Londres, le secteur du tourisme compte miser sur des idées culinaires pour accueillir ses clients. Mais peut-être que certains n'auront plus envie de quitter leur chambre après une telle tentation gustatives.

Plus d'articles