Le premier bar à chocolat de Paris vous attend !

5 972partages

Découvrez le QG des chocolavores ! Gaufres, profiteroles, glaces... vous allez adorer !

Publicité

Willy Wonka n'a qu'à bien se tenir ! Paris possède désormais son premier bar à chocolat et il est logé dans le Marais, tout près du BHV et de l'Hôtel de ville. Ce salon de thé baptisé Hoct & Loca (vous noterez l'anagramme de chocolat) est 100% cacao et prépare presque tout sur place. Ici, on garnit des choux, on nappe des gaufres, des cheesecakes et même des glaces avec une bonne dose de chocolat !

Sélectionnez d'abord parmi six grands crus fondus à 32 degrés (trois chocolats noirs, trois chocolats au lait) en provenance du Brésil, de Madagascar, du Vénezuela ou encore des Caraïbes. Deux chocolats sont aromatisés au caramel et aux noisettes. Grâce au savoir-faire du chef, la texture est lisse et sent bon. Vous êtes servis grâce aux nombreuses fontaines au chocolat et vous pouvez vous asseoir autour d'une table au design moderne et cosy.

Ici on se fait plaisir jusqu'au bout. Cette nouvelle adresse vous accueille aussi bien pour vos pauses sucrées que salées, puisque vous pouvez venir déguster de bons petits plats pour le brunch. Vous trouverez en effet un buffet à volonté pour les week-ends et les jours feriés et à l'assiette la semaine. Au menu : charcuterie, terrine, fromage, saumon et salade, ainsi que des fruits frais et des boissons chaudes, un vrai régal !

C'est le bon plan pour passer un moment convivial et partager une véritable expérience de goût. Pour les plus fondus de chocolat, rendez-vous au 99 rue de la Verrerie à Paris du lundi au dimanche.

Plus d'articles