KFC imagine sa propre console de jeux avec un compartiment pour le poulet frit

Le géant du fast-food consacré au poulet frit fait plaisir aux gamers avec une surprise. Personne ne s’y attendait !

Crédit : KFC Gaming

Publicité

L’année 2021 peut bien commencer pour les amoureux du poulet frit. Vous en avez marre de mordre des pilons refroidis pendant vos sessions ? Ce temps est révolu. Un nouvel appareil sera bientôt commercialisé et ça s’annonce comme une vraie révolution. KFC vous aide à garder votre poulet au chaud devant une partie de votre jeu video préféré grâce à un sysème improbable.

La chaîne de fast-food s’est associée au matériel informatique Cooler Master pour penser cette nouvelle console. Contrairement à tous ses concurrents, il a pensé à installer un compartiment pour garder au chaud le poulet frit tendre et croustillant de ses restaurants. Ce boitier personnalisé prévoit aussi un système de refroidissement exceptionnel. L’ensemble prend la forme d’un seau, conservant ainsi l’identité de la chaîne de restaurant.

Dans ce dispositif, on retrouve unkit Intel Nuc 9 Extreme Compute Element, une carte graphique produite chez Asus, ainsi que deux SSD BarraCuda de 1 To par Seagate. KFC n’a pas fait les choses à moitié et présente un appareil haut de gamme, où des jeux en 4K et 240 images par seconde sont possibles. Autant dire qu'avec cette invention incroyable, on pense au comfort des gamers !

Ce concept innovant coûte sûrement plus cher que les consoles que nous connaissons sur le marché, notamment en raison de sa valeur ajoutée inédite. Cette nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter @KFCgaming, il ne s'agit donc pas d'une blague. Le lancement est prévu pour l’année 2021, une manière de fêter Noël une seconde fois avec ce cadeau gourmand et divertissant. 

Kfc
Plus d'articles