KFC sort une sauce menthe chocolat pour accompagner son poulet frit !

Bouton whatsapp

Tremper ses tenders de poulet frit dans une sauce au chocolat et à la menthe à la couleur bleue ? Oui, c'est possible : KFC l'a fait. L'originalité n'a donc plus de limite…

KFC sort une sauce menthe chocolat ! Crédit : KFC

À voir aussi

Est-ce que vous aussi vous adorez les sauces ? De la team classique (ketchup, mayo, barbecue…) à la team épicée en passant par la team originale, tout le monde aime les sauces ! C'est d'ailleurs, soyons honnêtes, peut-être même ce qu'on préfère quand on mange du poulet frit. Le plaisir (non) coupable de tremper nos tenders de poulet dans une sauce onctueuse et généreuse, on s'en lèche les doigts rien que d'y penser…

En tout cas, la team originale a de quoi se réjouir avec cette nouveauté. Spécialisés dans le poulet frit, les restaurants KFC ont imaginé une nouvelle recette pour le moins particulière mais qui a l'air de faire déjà carton plein. Dans son petit pot bleu turquoise, découvrez la sauce… menthe chocolat ! Et oui, c'est bien pour vos tenders de poulet frit et pas une saveur pour un dessert. On aura vraiment tout vu…

KFC dévoile un pot de sauce bleu saveur menthe choco pour… le poulet frit

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KFC_Korea (@kfc_korea)

Et d'après les premiers retours, c'est même excellent ! Le chocolat "riche et sucré" se marie à merveille avec la "menthe fraîche" et le poulet frit pour une explosion en bouche. Si on ne doutait pas une seule seconde du mariage menthe chocolat (on l'adore même), c'est le mélange avec le poulet frit qui nous laisse perplexe… Mais les restaurants KFC implantés en Corée du Sud ont bel et bien lancé cette nouvelle sauce, en édition limitée jusqu'au 8 août prochain.

Si vous avez prévu un voyage en Corée du Sud, vous ne pourrez donc certainement pas passer à côté de cette sauce. Sa couleur turquoise (un peu tape à l'œil on vous l'accorde) et sa texture un peu "gluante" vont-elles vous donner envie ? Franchement, nous à choisir de manger quelque chose de bleu, on préfère la glace au pastis

Vous osez la sauce menthe chocolat pour vos tenders de poulet frit ? Crédit : Instagram KFC

Bouton whatsapp