Khal Drogo revient avec un nouveau projet étonnant : découvrez-le comme vous ne l'avez encore jamais vu !

Par
322
Partages
imprimer

Imprimer

Hé oui, Khal Drogo aurait désormais sa propre bière… ou du moins son interprète, l’acteur Hawaïen Jason Momoa, qui prête ses traits au célèbre personnage de la série de HBO Game of Thrones. Le chef des Dothrakis impossant et sexy, mari regretté de Daenerys Targaryen dans la série à succès, serait amoureux de la Guinness, à un tel point qu’il aurait demandé qu’on lui fabrique sa propre bière.
@HBO/Game of Thrones
Jason Momoa, vu aussi récemment dans le film Batman VS Superman, a visité la brasserie Guinness à Dublin, en Irlande cette semaine, afin de recevoir une bière… exclusivement à son nom. Un rêve qui se réalise pour cet amoureux inconditionnel de la célèbre bière noire irlandaise.

Appelée la « Mano Brew », la boisson se trouve dans un flacon noir, avec pour illustration la signature de l’acteur. L’homme, chanceux et particulièrement fier, s’affiche sur son compte Instagram depuis quelques jours, bouteilles à la main, accompagné de ses anciens patrons, David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones en personne ou en route pour la brasserie.


À noter que les réalisateurs sont actuellement à Belfast, en Irlande du Nord pour le tournage plus qu’imminent de la saison 7 de la série, dont la date de début du tournage a déjà été retardée pour des raisons météorologiques.

Pour ce qui est de la « Mano Brew », nous n’avons pour le moment pas plus d’informations concernant sa commercialisation. Elle n’est pas encore en ligne sur le site officiel de la célèbre marque, et difficile à dire s’il s’agit d’un nouveau produite ou si c’est une édition limitée, spécialement conçue pour l’acteur. Affaire à suivre, donc. En attendant, nous pourrons retrouver l’acteur dans le film Justice League, prévu pour 2017.

 

Une photo publiée par Jason Momoa (@prideofgypsies) le

Commentaires