Partez du bon pied avec le petit déjeuner arc en ciel, un concentré de saveurs !

Par Demotivateur en partenariat avec Kellogg's - Extra Creations
18
Partages
imprimer

Imprimer

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, c'est pour cela qu'on vous propose un petit dej arc-en-ciel plein de fruits et de céréales Kellogg’s Extra Créations.

Qui n'a pas rêvé d'un petit-déjeuner complet, le tout dans un seul petit bocal ? On a pensé à tout (et surtout à vous) avec une super recette de coulis de kiwi, de framboise et d'orange, mélangé à du yaourt grec vanillé et la nouvelle gamme de céréales Kellogg’s Extra Créations, alliant des saveurs fruitées et sucrées. Découvrez sans plus attendre cette recette en vidéo.

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Petit dej arc-en-ciel

Ingrédients :

- Kiwi
- Sirop d'agave
- Framboise
- Orange
- Eau
- Yaourt grec vanillé
- 45 g de céréales Kellogg’s Créations orange et gingembre enrobé de chocolat

Préparation :

1. Commencez par découper le kiwi puis passez-le au mixeur. Ajoutez un peu de sirop d'agave. Faites de même avec les framboises puis passez-les au chinois.

2. Déposez les morceaux d'orange dans une casserole, ajoutez du sirop d'agave et de l'eau. Laissez réduire quelques minutes. Passez ensuite le tout au mixeur plongeant.

3. Déposez le coulis de kiwi dans le fond du bocal, puis le yaourt grec vanillé et le coulis d'orange. Ajoutez par-dessus les Kellogg’s Extra Créations Orange et gingembre enrobé de chocolat.

4. Faites de même avec le coulis de framboise puis les céréales.

Bon appétit !