Burger King lance un burger vert pour inaugurer la saison Halloween !

8 592partages

Mystérieusement nommé le « Roi des cauchemars», Burger King propose cette année pour Halloween un burger vert issu de vos pires cauchemars ! Malheureusement pour le public français, il s'agit encore d'une exclusivité nord-américaine…

Si vous souhaitiez imaginer un burger étrange, effrayant, capable d’éveiller en vous un sentiment de terreur, Burger King a réalisé votre souhait ! La chaîne de fast-food proposera à partir du 22 octobre un burger dont le pain est entièrement vert, une couleur si étrange, que le sandwich en devient perturbant ! Le nom de ce burger à de quoi faire trembler : le nightmare king, roi des cauchemars en français, promet d’être un succès cet automne !

Crédits : Burger King

Le lancement du burger est accompagné d’une vidéo plutôt originale, reprenant l’esthétique des films d’horreur à la mode ces dernières années comme Paranormal Activity. Tourné comme un faux documentaire, la pub présente un scientifique expert en sommeil et ses patients. L’objectif de ses recherches : prouver que le burger, de par sa forte teneur en protéine, augmente les risques d’avoir des cauchemars. Ses « conclusions» sont sans équivoque : le « Nightmare King» augmente bel et bien ce risque de 3,2 % !

Le burger en lui-même est composé d’un pain vert au sésame, d’un steak de bœuf surmonté d’un filet de poulet frit croustillant, de fromage cheddar, de bacon, de mayonnaise et d’oignons.

En vidéo : Aubergine farcie à la tomate et à la mozzarella
Plus d'articles