Burger King : ils l'avaient promis, voici leur burger végétarien !

Ils l’ont fait ! Après un pari lancé sur Twitter, le géant du burger propose son tout premier burger végétarien !

Crédit : Burger King

À voir aussi

Depuis que la rumeur du retour de Benzema en équipe de France affolait les réseaux sociaux, Burger King s'était pris au jeu et avait promis un burger veggie si le joueur était sélectionné pour l'Euro 2021. Suite à la confirmation officielle du retour de Benzema, le géant américain (toujours très fort en communication) devait donc tenir ses promesses et demandait à la R&D «un burger veggie en urgence». Une semaine après, on découvre le Veggie King !

Un bon burger, ce n'est pas forcément avec de la viande

Le «roi du burger» américain ne cesse jamais d'innover avec ses burgers plus dingues les uns que les autres ! Entre un burger géant composé de 5 steaks, un autre au poulet croustillant ou bien l'original burger sans pain, la chaîne de fast-food ne finit plus de nous étonner. Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, Burger King s'est aussi mis à la mode du végétarien. Alors il était temps de lancer une recette sans viande pour faire plaisir à tout le monde !

Burger King l'avoue, «un très bon burger, ce n'est pas forcément avec de la viande» et ils n'ont pas tort ! Cette nouvelle recette donne l'eau à la bouche. Le Veggie King se compose d'un haché végétal grillé à la flamme (comme toutes leurs viandes), d'une sauce Lousiane façon cajun, ainsi que de roquette et tomates. Le haché végétal a été élaboré en partenariat avec Le Boucher Végétarien et est un mélange de soja, blé et épices. 

Ce fameux burger végétarien est donc disponible depuis ce mardi 25 mai en quantité et durée limitées. Alors dépêchez-vous si vous voulez le goûter !