Le Delirium café , avec 600 variétés de bières, arrive bientôt à Lille 

30 079partages

Bonne nouvelle pour les Lillois, le Délirium concept implanté en Belgique devrait ouvrir ses portes courant début janvier 2019 avec plus 600 variétés de bières à la vente  !

Les amoureux de bière sauteront de joie en apprenant l’ouverture prochaine du temple de la bière à Lille  ! En effet, selon un communiqué divulgué sur les réseaux sociaux, l’établissement a annoncé accueillir ses premiers clients début janvier 2019.

Celui qui compte déjà plusieurs cafés en Europe dont un à Bruxelles, au Pays-Bas et en Italie, aime se faire désirer… À ce jour, aucune information n’a pour le moment été dévoilée, aussi bien sur la date que sur l’emplacement du lieu. Selon Actu.fr, le café devrait être niché dans la rue Massena, coïncidence  ? Non, quand on surnomme cette dernière de « rue de la soif »...

On peut d'ores et déjà vous dire que 600 bouteilles de bières différentes couleront à flots sur une superficie de plus de 300 m² plaçant celui-ci comme le deuxième établissement proposant le plus grand choix de bières au monde (derrière la Belgique avec plus de 3 000 bières).

Depuis 2004, le Delirium est entré dans le Guinness World records pour leur nombre de variétés de bières à la vente.

À la vôtre  !

Découvrez notre recette : Pain perdu aux saveurs méditéranéennes en vidéo
Plus d'articles
Sur le même sujet