Le Delirium café , avec 600 variétés de bières, arrive bientôt à Lille 

Par
30 075
Partages
imprimer

Imprimer

Bonne nouvelle pour les Lillois, le Délirium concept implanté en Belgique devrait ouvrir ses portes courant début janvier 2019 avec plus 600 variétés de bières à la vente  !

Les amoureux de bière sauteront de joie en apprenant l’ouverture prochaine du temple de la bière à Lille  ! En effet, selon un communiqué divulgué sur les réseaux sociaux, l’établissement a annoncé accueillir ses premiers clients début janvier 2019.

Celui qui compte déjà plusieurs cafés en Europe dont un à Bruxelles, au Pays-Bas et en Italie, aime se faire désirer… À ce jour, aucune information n’a pour le moment été dévoilée, aussi bien sur la date que sur l’emplacement du lieu. Selon Actu.fr, le café devrait être niché dans la rue Massena, coïncidence  ? Non, quand on surnomme cette dernière de « rue de la soif »...

On peut d'ores et déjà vous dire que 600 bouteilles de bières différentes couleront à flots sur une superficie de plus de 300 m² plaçant celui-ci comme le deuxième établissement proposant le plus grand choix de bières au monde (derrière la Belgique avec plus de 3 000 bières).

Depuis 2004, le Delirium est entré dans le Guinness World records pour leur nombre de variétés de bières à la vente.

À la vôtre  !

Lille
Commentaires
Vous aimerez aussi