Le Fridge Comedy Club, se divertir autour de plats gourmands !

Situé dans le 2e arrondissement de Paris, découvrez le Fridge Comedy Club. Un lieu d'expression artistique où gastronomie, mixologie et humour se mélangent pour passer un moment inédit !

À voir aussi

Créé en 2020 par Kev Adams, le Fridge Comedy Club est un véritable lieu de vie où on boit, on mange bien et on rit ! Après tous ces mois de fermeture, faites d'une pierre d'un coup en allant au Fridge Comedy Club pour profiter d'un bon repas et d'un spectacle divertissant autour d'un délicieux cocktail. Avec une programmation de folie et une carte estivale renouvelée par le chef Ruben Sfez, le Fridge est vraiment the place to be. Pour une soirée détente ou un brunch, régalez vos papilles et détendez vos zygomatiques !

Gastronomie et humour, le mélange qui fait du bien au Fridge Comedy Club

Une fois la porte passée, vous tombez sur le bar à cocktails tenu par la mixologue Céline Lopez et son équipe. Ils vous proposeront plus d'une dizaine de recettes différentes créatives et exclusives. Le nom des cocktails porte le nom d'une légende du stand-up américain. Alors vous choisirez plutôt le Jim Carrey épicé ou le Ellen Degeneres sans alcool ? Ensuite, traversez les cuisines et ouvrez la mystérieuse porte de la chambre froide (Fridge) pour accéder au restaurant. Les plats, signés par le chef Ruben Sfez, puisent leurs racines dans la cuisine française mais avec des touches d'inspiration méditerranéenne.

À la carte, on retrouve des assiettes parfaitement maîtrisées à partager (ou pas) entre amis. Des associations curieuses mais sublimes. On peut notamment savourer un bœuf bourguignon façon tacos, un couscous au poisson ou bien partager à plusieurs le guacamole twisté aux algues wakamé ou bien les chips de riz fris. Vous pourrez aussi vous faire plaisir les week-ends car le Fridge propose aussi des brunchs gourmands. Pour cela, le lieu de stand-up offre des formules avec spectacle inclus. Au menu du brunch généreux on retrouve : viennoiseries et pain, beurre, confiture, boissons chaudes et jus de fruits pressés. Ajoutez à cela deux plats chauds avec au choix des œufs brouillés à la truffe, des summer tempuras croustillantes, des chicken tacos ou un avocado toast au saumon.

Une fois le ventre plein (ou avant de manger, en fonction des horaires des spectacles), descendez vers la Fridge Comedy Room au sous-sol pour faire travailler vos zygomatiques ! Humoristes de renom et nouveaux noms du stand-up français à ne pas manquer se succèdent pour vous offrir une bonne tranche de rire. Le Fridge Comedy Club est l'endroit parfait pour passer une soirée gourmande et amusante alors jetez un œil sur la programmation à venir juste ici et détendez-vous !

Le Fridge Comedy, 164 Rue Saint-Denis, 75002 Paris.
Ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h.