Kev Adams inaugure le Fridge, son restaurant comedy club

773partages

Kev Adams gâte ses fans et les parisiens curieux avec cette scène conceptuelle. Dans ce lieu créatif, on dîne, on boit et on s'amuse !

Publicité

Le comédien Kev Adams a inauguré hier son comedy club, restaurant et bar à cocktails le Fridge dans le 2ème arrondissement de Paris. Ce lieu d'expression artististique proposera chaque soir un rendez-vous de l'humour avec des artistes connus ou des talents à découvrir, ça promet une programmation variée, voir exceptionnelle ! Le lieu devait ouvrir au mois de mars, mauvais timing avec la crise sanitaire qui a suivi. Mais son public peut enfin découvrir cet espace très proche des concepts américains.

L'expérience du Fridge se vit dans un lieu entièrement éclairé par une lumière tamisée. Pour les gastronomes, il faut traverser la cuisine pour atteindre le restaurant caché façon speakeasy. La déco est chic, les fauteuils cosy et les fresques raffinées sur les murs signées Olivia De Bona subliment les corps des femmes dans un esprit poétique. A la carte, c'est une farandole de plats à partager - mieux vaut être intime avec votre +1.

Les assiettes présentées tout en finesse ont été imaginées par le chef Ruben Sfez et la carte change tous les deux mois afin de ne jamais lasser le client et d'adapter les plats en fonction des saisons. Après avoir aidé son frère pour le lancement de Homer Lobster, il réalise ici des pièces inspirées de la côte méditerranéenne, de l'Argentine ou encore des traditions françaises.

Pour le show, descendez l'escalier métallique et admirez les peintures de street-art, avant de longer le bar. La cheffe mixologue Céline Lopez a concocté une carte de cocktails hors pair et chaque boisson porte le nom d'une légende du stand-up US. Vous pouvez enfin vous détendre, oublier tous vos soucis et prendre part à l'univers des humoristes. La programmation change tous les soirs et certains créneaux sont réservés pour des Open Mic, où tout le monde a sa chance.

Ce mélange de speakeasy et comedy room attirera toutes les tranches d'âge, car l'humour transcende les générations. Pour la petite anecdote, le Fridge s'est établi sur le premier théâtre parisien au XVème siècle, sans doute un coup du destin pour Kev Adams ou un emplacement judicieusement choisi. 

Le Fridge Comedy - 164 Rue Saint-Denis, 75002 Paris. Ouvert du mardi au samedi de 18h à 2h.

Plus d'articles
Sur le même sujet