Le plus gros burger jamais inventé par Burger King

3 770partages

À l’occasion du Real Whopper Challenge, le géant du fast-food propose un énorme burger composé de 5 steaks, rien que ça !

Crédit : Burger King

Publicité

Attention ça va être fat ! Si d’ordinaire un seul burger ne vous suffit pas, la nouvelle opération de Burger King pourrait bien attirer votre attention… Le célèbre fast-food est plutôt doué dans l’art de surprendre ses clients à travers le monde, comme le révèle HypeBeast

L’enseigne revisite l'un de ses produits en Corée du Sud et épate la galerie en reprenant son fameux whopper qui cartonne. Ce burger hors pair est connu pour son steak grillé à la flamme et cette fois, il est possible d’en avoir jusqu’à cinq pièces dans un seul sandwich pour plus de saveurs. Ils portent même tous un nom : Stacker 2 Whopper, Stacker 3 Whopper, Stacker 4 Whopper et Stacker 5 Whopper. Le dernier est uniquement disponible dans un menu caché.

Pour le reste des ingrédients, on retrouve un petit pain aux graines de sésame, de la mayonnaise, de la laitue, des tomates, des cornichons, du ketchup et des tranches d'oignon, le tout entre les galettes avec du de fromage américain. On sent que vous avez déjà envie de burger...

Côté prix, les 3 premiers burgers sont affichés entre 8.500 et 12.500 wons sud-coréens (6 à 10 euros). Encore une fois, cette formule est uniquement accessible en Corée du Sud, au grand désarroi de nos gourmands locaux. Rien ne vous empêche de lancer le challenge à la maison !

Plus d'articles