Les burgers les plus gras du monde débarquent en France et rivalisent avec Burger King et McDonald's

1 808partages

Un nouveau fait son entrée sur le marché du fast-food et compte bien proposer des burgers comme vous n'en avez jamais vu !

Crédit : Fatburger

À voir aussi

En 2019, on compte 1,7 milliards de burgers dévorés en France et 80% ont été commandés chez Burger King et McDonald’s. Après Five Guys, Coyo Taco pour la fast-food mexicaine et bientôt Carl's Jr, une nouvelle chaîne de restaurants débarque en France pour les amoureux des gros burgers. Pour 2022, les deux célèbres rivaux vont devoir faire face à une nouvelle concurrence.

Il s’agit de Fatburger, une enseigne spécialisée dans ce type de sandwich américain. Elle connaît un grand succès depuis son ouverture en 1952, en particulier sur la côte Ouest en Amérique mais aussi à travers le monde. D’après l’appellation, on devine que les burgers en question doivent être suffisamment gras. Apparemment, le sandwich en lui-même composerait la totalité du repas.

Andy Wiederhorn, PDG de FAT Brands, a déclaré que “Fatburger a connu un grand succès international au fil des ans, ce n'était donc qu'une question de temps avant que nous entrions en France”.  Fatburger posera ainsi ses valises dans notre capitale pour les friands de la cuisine rapide. Andy Wiederhorn ajoute : “La cuisine américaine continue de bien se comporter à l'étranger et nous sommes impatients de faire découvrir notre expérience de marque emblématique au cœur de la France, à Paris, en proposant nos offres alimentaires aux habitants et aux touristes”.

Côté budget, les produits sont proposés entre 4 et 9,69 dollars en fonction des recettes, on imagine des prix similaires sur notre territoire. Adeptes ou non de burgers, ce nouveau fast-food devrait attirer de nombreux curieux.