M&M's ouvre un nouveau magasin très coloré avec un gigantesque «mur de chocolat» à Berlin !

3 696partages

Une nouvelle boutique M&M's vient de débarquer en Europe pour les plus gourmands d'entre vous ! Et c'est dans la capitale allemande que ce store ultra-gourmand s'installe avec de nombreuses surprises !

M&M's a ouvert sa nouvelle boutique à Berlin ! Crédit : M&M's

À voir aussi

Connue dans le monde entier depuis maintenant 80 ans, la marque emblématique M&M's ne cesse de se réinventer tout le temps ! Ces friandises chocolatées ont été déclinées des dizaines et des dizaines de fois. Il n'y a pas très longtemps, on découvrait les M&M's Brownies et la nouvelle tablette de chocolat M&M's Cookies qui nous ont clairement mis l'eau à la bouche ! Au-delà des innovations gustatives, M&M's propose aussi des expériences à travers ses magasins ultra-colorés qui attirent de nombreux fans (et de curieux) venus se régaler avec les bonbons mais pas que !

Les boutiques M&M's vendent aussi des centaines et des centaines de goodies allant des vêtements à la vaisselle sans oublier des coussins et des jeux ! Rouge et Jaune, personnages emblématiques de la marque, ainsi que tous leurs amis ont droit à toutes sortes de produits dérivés pour alimenter votre collection. Et vous allez pouvoir vous faire plaisir avec le nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Berlin début octobre ! Deuxième boutique européenne, elle réserve plein de surprises et a bien évidemment son emblématique «mur de chocolat» !

L'intérieur du magasin M&M's à Berlin est ultra-coloré et rempli de surprises. Crédit : M&M's

À la découverte de la boutique M&M's, récemment ouverte à Berlin

Installée dans la rue très commerçante depuis début octobre, Kurfürstendamm, le nouveau magasin M&M's berlinois fait plus de 3000 m² ! Avec ses éléments ultra-colorés et interactifs, conçus pour offrir aux visiteurs une expérience 100% immersive, la boutique M&M's s'étale sur trois étages et propose même une terrasse privée sur le toit pour admirer une vue panoramique sur la ville à couper le souffle ! Cet espace complètement dingue propose aussi de nombreuses surprises dont le tout premier café M&M's de l'histoire des boutiques M&M's ! Vous pourrez donc commander des boissons, biscuits et/ou glaces aux M&M's et assortir toutes les saveurs entre elles.

Le tout premier café M&M's a ouvert à Berlin ! Crédit : M&M's

Outre le «mur de chocolat», signature des boutiques M&M's que vous connaissez par cœur, le magasin M&M's de Berlin possède son stand de personnalisation de bonbons où les clients peuvent personnaliser les friandises chocolatées au gré de leurs envies. Dans ce temple de la gourmandise, on retrouve aussi l'empreinte culturelle de la ville. Avec tous ses éléments uniques en hommage au patrimoine artistique de Berlin, la boutique M&M's a installé un «mur de graffitis» inspiré du mur de Berlin où vous pourrez vous prendre en photo avec vos souvenirs !

M&M's n'en finit plus d'ouvrir des boutiques !

«Les gens veulent s'amuser et se divertir avec leurs marques préférées. M&M's est capable d'offrir de belles expériences, de générer de beaux moments et de faire sourire. Les fans, les Berlinois et les visiteurs du monde entier, peuvent en faire l'expérience dans notre magasin M&M's !», s’est réjoui le directeur général de M&M's Allemagne, Carsten Simon. Cette boutique berlinoise est donc la deuxième à ouvrir ses portes sur le continent européen après Londres. Les deux compères Rouge et Jaune sont donc désormais installés à New York, Shanghai, au Mall of America (Minnesota) ou encore Las Vegas pour vous en faire voir de toutes les couleurs !

Le nouveau magasin M&M's est ouvert depuis début octobre à Berlin. Crédit : M&M's

On croise toujours les doigts pour que la prochaine boutique M&M's s'installe en France (Rouge et Jaune étaient déjà venus quelques jours à l'occasion d'un pop store éphémère près de Paris)… Mais en attendant de partir à Berlin découvrir ce nouveau magasin, vous pouvez toujours vous promener virtuellement sur le site mms.com