Un pop-up store M&M'S a ouvert aux portes de Paris

1 934partages

Installée à Clichy, cette nouvelle boutique vous réserve quelques surprises !

Crédit : BORIMAT PRAOKAEW

Les concepts américains s'exportent petit à petit dans la capitale pour séduire les plus gourmands. Après New-York, Londres, Shangaï et bien d'autres villes, une immense boutique M&M'S débarque enfin en France, dans la ville de Clichy mais seulement jusqu'au 31 janvier 2020. Etablie dans la galerie marchande du supermarché Leclerc, ce pop-up store propose ses friandises M&M'S avec quelques nouveautés, ainsi que des produits dérivés comme des gobelets, des boites de rangements, des figurines ou encore des peluches. Toute une gamme de parfums et de couleurs est à découvrir jusqu'à la fin du mois et à partir de 15 euros d'achat, vous pourrez gagner quelques goodies pour repartir avec la meilleure expérience qui soit.

Crédit : E.Leclerc Clichy La Garenne

Une mascotte à l'entrée vous accueillera à bras ouverts pour vous guider à travers les rayons. Tentez aussi de remporter le jeu concours M&M'S avec 200 euros de bon d'achat à la clé. Jaune et Rouge n'ont pas fini de vous étonner !

Pour ceux qui raffolent de friandises, on vous conseille d'essayer Cupkie, un nouveau bar à pâte à cookies crue ou le bar à mousse à chocolat sur les Champs-Elysées.

Plus d'articles