McDonald's dévoile un nouveau McFlurry Kit Kat avec du chocolat rose

8 412partages

Une crème glacée toute rose au bon goût de fruits et de chocolat !

Crédit : McDonald's

Publicité

Ce dessert fait des heureux chez McDonald’s car c’est l’un des plus populaires de la chaîne. Pour ce nouveau produit, cette composition crémeuse et glacée est garnie de morceaux de Kit Kat au chocolat Ruby, avec un coulis de framboises. Ces ingrédients gourmands apportent un goût fruité exceptionnel et une apparence toute rose. Les fèves de cacao Ruby sont considérées comme la quatrième variété de chocolat et permettent de créer des recettes inédites.

Ce McFlurry Kit Kat Ruby est apparu au Japon, puis en Corée et dans certains pays européens en 2018. Il débarque maintenant en Allemagne et McDonald's propose aux clients d'ajouter une garniture supplémentaire au choix. Ce dessert tout frais pique notre curiosité et on l’attend de pied ferme en France, car pour le moment il n'est pas encore prévu dans nos fast food. 

Les douceurs roses ont le vent en poupe. Häagen-Dazs a sorti dernièrement une glace au rosé pour les beaux jours printaniers. En attendant de pouvoir découvrir ce noiveau McFlurry Kit Kat, reproduisez chez vous une version aux Oreo.

Plus d'articles