McDonald's lance une nouvelle saveur de McFlurry aux bretzels et au chocolat !

1 321partages
Bouton whatsapp

Dès le 25 mai prochain, le géant du fast-food va proposer une recette exclusive de McFlurry ! On sent que nos papilles vont adorer ce mélange sucré salé…

McDonald's va proposer une nouvelle glace au bretzel et au chocolat ! Crédit : iStock

À voir aussi

Après une création très controversée à la coriandre, cette nouvelle saveur de glace devrait, elle, mettre tout le monde d'accord. Comme vous le savez, McDonald's dévoile régulièrement des recettes inédites, autant pour ses burgers que pour ses desserts. Et on ne va pas s'en plaindre car c'est toujours l'occasion de varier les plaisirs ! C'est pour cela que le géant au M doré mise sur des parfums exclusifs et réfléchit sans cesse à de nouvelles propositions pour faire vibrer nos papilles.

Si la chaîne américaine de fast-food a désormais une recette glacée 100% vegan au chocolat et aux KitKat, elle va aussi très prochainement inscrire à son menu un McFlurry en édition limitée. Et oui, le «Chocolatey Pretzel» ne sera pas un produit permanent alors il ne faudra certainement pas rater cette occasion unique de découvrir cette glace aux morceaux de bretzel enrobés de… chocolat ! Miam, on imagine déjà ce mélange savoureux sucré salé !

Un McFlurry aux bretzels et au chocolat, bientôt à la carte chez McDonald's !

Ce nouveau McFlurry mélange plusieurs saveurs gourmandes : les bretzels, le chocolat et le caramel ! Crédit : McDonald's

Si M&M's a déjà misé sur le combo bretzel et chocolat blanc l'hiver dernier, c'est au tour de McDonald's de tester cette combinaison délicieuse dans son tout nouveau McFlurry. «Chaque McFlurry Chocolatey Pretzel est fait avec de la crème à la vanille de McDonald's mélangée à des morceaux de bretzel enrobés de chocolat et surmontée d'un riche tourbillon de caramel», promet l'enseigne. En tout cas nous, on a déjà l'eau à la bouche. Entre le goût salé des bretzels, la puissance du chocolat, la douceur de la glace à la vanille et la saveur sucrée du caramel, nos papilles vont perdre la tête à chaque bouchée de cette gourmandise glacée !

Vendue en deux tailles et en édition limitée, cette nouvelle recette arrivera donc à la carte dès le 25 mai prochain dans les restaurants participants, aux États-Unis… Quel dommage ! Mais avant de râler et de dire «pourquoi on n'y a pas droit nous ?», on a petit conseil pour vous réconforter. Commandez un McFlurry nature et ramenez-le à la maison. Ajoutez ensuite des morceaux de bretzels que vous aurez préalablement trempés dans du chocolat puis nappez généreusement de coulis au caramel. C'est aussi simple que ça et tellement gourmand…

Vous voyez, vous aussi vous pourrez tout à fait refaire cette recette chez vous !

Bouton whatsapp