M&M's dévoile une nouvelle recette au chocolat blanc et bretzel pour cet hiver

11Kpartages

Vous êtes fans de chocolat blanc ? Alors ces nouveaux bonbons M&M's sont faits pour vous !

Crédit : M&M's Instagram

À voir aussi

Amateurs de M&M's, vous allez être ravis ! La célèbre marque américaine n'en finit plus de nous étonner avec ses recettes plus folles et originales les unes que les autres ! Après des nouvelles saveurs à la pâte à tartiner, au piment, au cheesecake ou au citron vert et même à la citrouille, les M&M's reviennent avec un arôme réconfortant. Même si on démarre tout juste la saison estivale, une nouvelle recette va voir le jour pour les vacances d'hiver et on a très hâte ! Bien qu'elle ne doive arriver qu'à l'automne prochain, elle a été créée spécialement pour la saison des fêtes 2021. Les inimitables friandises au chocolat vont se parer d'un tout nouvel enrobage au chocolat blanc et d'un cœur croustillant au bretzel !

Les M&M's Bretzel au chocolat blanc pour un hiver gourmand

Les mascottes de la marque, Rouge et Jaune, enfilent bonnets et écharpes pour nous présenter cette recette hivernale ! L'association entre le côté sucré du chocolat blanc et la touche salée des bretzels se montre originale mais promet des vacances dans un chalet à la montagne sous la neige…

Cette nouvelle variété de M&M's a été exclusivement conçue pour l'hiver prochain et sera une édition limitée. Disponible à partir de septembre aux États-Unis, on ne sait pas encore si cette recette originale traversera l'Atlantique. Pour l'instant rien n'est sûr que vous pourrez commander les M&M's Bretzel et chocolat blanc au Père Noël… Mais on croise les doigts ! Il y aura trois différentes tailles de paquets pour les plus petits estomacs aux plus grands gourmands. Et l'enseigne française a annoncé le retour des M&M's Salted Caramel pour notre plus grand plaisir !!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M&M's France (@mmsfrance)

Pour patienter, vous pourrez toujours vous consoler avec les tablettes de chocolat aux M&M's ou bien avec une glace, parfaite pour l'été ! Et pour ceux qui adorent cuisiner, reproduisez à la maison notre recette de brownie améliorée avec les fameux bonbons aux cacahuètes enrobées de chocolat. Promis, c'est un vrai délice et ce goûter vous fera oublier la (longue) attente avant l'arrivée des M&M's aux bretzels et chocolat blanc !