McDonald's : Mariah Carey signe un menu spécial Noël avec le géant du fast-food !

C'est la collab la plus festive de l'année ! Mariah Carey, reine attitrée de Noël, s'associe avec le géant américain McDonald's et crée un menu spécial pour les fêtes : le «Mariah Menu» disponible du 13 au 24 décembre !

Mariah Carey signe un menu de Noël avec le géant McDonald's ! Crédit : McDonald's

À voir aussi

Comme chaque année, on attend avec impatience Noël pour les cadeaux, la magie, les repas de famille mais aussi pour pouvoir écouter «All I Want For Christmas is You» de Mariah Carey en boucle. Les festivités ont déjà été lancées par la reine incontestée de Noël depuis le 1er novembre sur son compte Instagram. L'ambiance Noël peut démarrer avec une bonne boisson chaude spéciale fêtes (comme le nouveau latte aux cookies de Starbucks…). Mais cette année, Mariah Carey est de retour avec une énorme surprise ! Elle revient non seulement avec son hit incontournable, devenu l'hymne international pendant les fêtes, mais avec un menu spécial chez… McDonald's !

Et oui, on retrouvera la magie de Noël de la diva jusque dans les hamburgers grâce au «Mariah Menu». L'enseigne américaine de fast-food a invité la chanteuse pour une collaboration ultra-festive ! La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux, accompagnée d'une photo (montage) où on voit la chanteuse à la voix d'ange dans une robe rouge (so Christmas), les pieds dans l'eau avec un panneau McDonald's derrière ! On n'en attendait pas moins de la star après la photo promotionnelle de sa gamme de liqueurs à la crème irlandaise il y a quelques mois. Ce «Mariah Menu» sera disponible du 13 au 24 décembre et on a très très hâte de le découvrir !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

Mariah Carey et McDonald's, le menu spécial Noël qu'on attendait !

«C'est le plus cadeau de Noël que je pouvais imaginer ! Mon souhait de Noël a été exaucé cette année, mon propre menu dans l'un de mes restaurants préférés», s’est réjoui la chanteuse dans un communiqué. Dans la vidéo promotionnelle de cette collab, Mariah Carey explique le concept du «Mariah Menu». Car si pour l'occasion, aucune recette n'a été créée, il s'agirait d'une sorte de calendrier de l'Avent où tous les jours, du 13 au 24 décembre, pour toute commande sur l'application McDonald's, un des produits favoris de la diva sera ajouté dans votre sac ! Par exemple, un Big Mac le 13 décembre, un McChicken le 14 décembre et ainsi de suite.

Pas de recette originale donc mais des surprises tous les jours, on est vraiment «Obsessed» par ce menu ! Malheureusement, le «Mariah Menu» ne sera disponible qu'aux États-Unis… Mais rien ne vous empêche de vous faire plaisir avec le burger le moins calorique au Nutri-Score B de chez McDonald's en écoutant «All I Want For Christmas is You» chez vous !