Cédez à la tentation des brioches sucrées ou salées de PapaBoun, le spot monomaniaque et gourmand !

Par
31
Partages
imprimer

Imprimer

À Paris, se cache l’un des premières briocheries de France, une cantine entièrement dédiée à cette petite pâtisserie dans des versions salée et sucrées qui dégoulinent de gourmandise !

Que ce soit à la crème de marron, au chocolat ou à la dinde sauce curry, la brioche se décline à l’infini chez PapaBoun ! Ouvert en 2017, ce restaurant est en passe de devenir une cantine culte dans l’univers de la street-food parisienne grâce à son idée, simple mais très efficace : se concentrer sur la brioche ! Parfaites, ces petites pâtisseries sont utilisées comme les buns dans un hamburger. Fourrée avec des crèmes ou coupés en deux pour les utiliser un sandwich, la brioche est partout au menu. Dans ses versions sucrées, on retrouve le tout choco avec un glaçage brillant, la crème de marron, la framboise et pistache, le choco et noisette. C’est au total une dizaine de recettes sucrées.

Côté salé pour le repas, vous aurez le choix entre diverses créations comme le dinde accompagné de crudités et de sauce au curry ou encore pastrami, pickles et moutarde au miel.

PapaBoun; 21 Rue Marie Stuart Paris, 75002

Découvrez notre recette : Gaufres à la mozzarella en vidéo
Commentaires