Pâques 2021 : Cédric Grolet présente «Noisette» un oeuf géant !

739partages

Le chef pâtissier du Meurice nous présente une création originale. Un peu trop gros pour être caché dans le jardin, cet oeuf en or sait attirer l'attention.

À voir aussi

Les chocolavores sont toujours friands de la période de Pâques. Dans un mois, la chasse aux trésors sera lancée et les enfants pourront remplir leur panier de petits lapins ou de petites poules à croquer. Ce sera l’occasion de se réunir et de partager un repas fait maison et pour cet évènement riche en chocolat, le chef pâtissier Cédric Grolet a dévoilé sa dernière création impressionnante.

Cédric Grolet signe un oeuf de Pâques XXL

Le chef pâtissier a l’habitude de nous épater avec des oeuvres signatures atypiques. Fort de son succès dans sa boutique sur l’avenue de l’Opéra, il continue d'officier au Meurice où il nous a encore pondu une friandise d'exception. Il nous en met plein la vue (et les papilles) avec un oeuf de Pâques XXL, dont la coquille dorée rend l’expérience gustative encore plus fastueuse.

Baptisée «Noisette», on y goûte dès la première bouchée, une couche de ganache au chocolat et praliné noisettes, le tout parsemé de noisettes entières torréfiées. Cette création est proposée en divers formats : petit, moyen et grand. C'est tout à fait le dessert qu'il manque à votre table et qui scotchera tous les convives.

Cet oeuf fantaisiste a tout l’air d’une pépite de gourmandise et si vous aimez casser les codes, c'est LE chocolat qu'il vous faut ! Disponible en édition limitée, il est en précommande depuis le 8 mars et vous le trouverez en boutique du 30 mars au 4 avril 2021. Alors, conquis ?

Plus d'articles