Cédric Grolet officialise l'ouverture de sa prochaine boutique à Londres !

510partages

Le chef pâtissier Cédric Grolet, star des trompe-l’œil et de la découpe de fruits, vient de confirmer l'ouverture d'une prochaine boutique à… Londres ! Chef pâtissier du Meurice depuis 2012, Cédric Grolet traverse la Manche avec son nouveau projet et on a hâte de le découvrir.

Cédric Grolet annonce l'ouverture d'une prochaine adresse à Londres. Crédit : Instagram @cedricgrolet

À voir aussi

Célèbre pour ses gâteaux en trompe-l’œil, ses découpes de fruits hypnotisantes, ses viennoiseries incroyables et tant d'autres gourmandises, Cédric Grolet est une vraie star de la pâtisserie ! Chef pâtissier du palace parisien Le Meurice depuis 2012, meilleur pâtissier du monde en 2018, ouverture de sa première boulangerie à Paris en 2019, lancement d'une collection d'ustensiles de pâtisserie avec Zara Home en 2021… Rien ne l'arrête ! Son tout dernier projet, il vient de le dévoiler enfin sur les réseaux sociaux. Suivi par 2 millions de personnes sur Instagram, le chef Cédric Grolet officialise dans un post l'ouverture d'une nouvelle adresse à Londres !

À 36 ans, Cédric Grolet enchaîne les succès. S'il a conquis le cœur et bien évidemment les papilles des Français, le chef de 36 ans s'apprête à traverser la Manche pour une toute nouvelle aventure. «LONDRES ! J'arrive ! Après plus d'un an de travail, tout prend forme !», se réjouit le pâtissier sur son compte Instagram. Et on a vraiment hâte de découvrir son nouveau projet !

Cédric Grolet exporte ses pâtisseries à Londres

«Une nouvelle page s'ouvre dans un nouveau pays. Les travaux avancent bien, je vais essayer de vous donner l'adresse exacte et la date d'ouverte très prochainement !!». Cédric Grolet, star des gâteaux et des réseaux sociaux, reste encore discret sur le projet mais on est sûr qu'il y aura beaucoup de gourmandise. Si vous n'avez jamais goûté à son célèbre Saint-Honoré ou bien à son cookie géant au chocolat chaud et au praliné, vous passez à côté de quelque chose ! Ses pâtisseries en mettent plein les yeux et plein les papilles.

Pour l'instant, on ne sait pas encore quelle sera l'offre proposée dans cette nouvelle adresse londonienne. Ses viennoiseries seront-elles disponibles ? Aucune précision pour le moment… Mais on sait dans tous les cas qu'on se régalera ! 

Cédric Grolet rejoint de nombreux chefs déjà installés à Londres comme Hélène Darroze et son restaurant triplement étoilé, The Connaught ou bien Cyril Lignac et son adresse récemment ouverte, le Bar des Prés. On ne peut que souhaiter au chef pâtissier «good luck» et on se languit d'avance de commander notre croissant à l'anglaise !