Pizza Hut innove avec 80 tranches de pepperoni sur sa pizza

Aucune limite pour le géant de la pizza qui nous présente une version extra pepperoni, un mix sucré-salé exceptionnel !

Crédit : Hypebeast

À voir aussi

Les fast-foods misent tout sur le marketing et créent de nouvelles recettes pour surprendre leur clientèle. Pizza Hut ne déroge pas à la règle et trouve la côte à Détroit aux Etats-Unis avec sa pizza inédite. Attention croûte de fromages et charcuterie, vous êtes servis ! 80 tranches de pepperoni composent en effet cette nouvelle part. David Graves, aux commandes comme Directeur du groupe, a expliqué que cette préparation avait nécessité un an et 500 tests pour aboutir au résultat souhaité.

Pizza Hut envoie 80 tranches de pepperoni

L’enseigne propose désormais une pizza rectangulaire, à la croute épaisse et parsemée de fromage et ses 80 tranches de pepperoni. Une nouvelle sauce tomate sucrée a été imaginée et ajoutée sur la garniture à la fin de la préparation. Ainsi la croute devient caramélisée pour plus de gourmandises. On devine le côté très salé du pepperoni amadoué par cet assaisonnement.

D’autres pizzas différentes sont proposées : saucisses italienne ou bacon avec des poivrons verts et des oignons rouges par exemple. Cette pizza typiquement américaine est vendue en édition limitée à 10,99 dollars en livraison. 

Plus d'articles