Recréez votre maison en pain d'épices grâce au Kit Ikea

Ikea vous donne l'occasion de vivre le mythe d'Ansel et Gretel sans histoire de sorcière. Il suffit de suivre le guide !

Crédit : Ikea

À voir aussi

Plutôt bricoleur ou super pâtissier ? Réunissez ces deux talents pour réaliser la recette de la maison en pain d’épices d’Ikea. Mieux que les Sims, la chaîne de magasins suédois se surpasse et domine le monde de l'ameublement sur tous les fronts. Il est peut-être temps de refaire la déco en miniature de votre salon, de votre chambre et de votre bibliothèque. Téléchargez gratuitement en ligne le manuel détaillé et enfilez votre tablier !

Ce gâteau au bon miel et épices de Noël s’adapte à toutes vos envies, il suffit de suivre les instructions du géant de la maison. Il s’agit en vérité d’un ensemble d’emporte-pièce à imprimer en papier. Le kit Gingerbread Höme d’Ikea® reproduit en version mini le fauteuil à oreilles STRANDMON, les étagères BILLY, ou encore la table LACK. N’oubliez pas le fameux sapin de Noël !

Réalisez votre pain d’épices maison au préalable et façonnez-le pour recréer votre espace d’habitat ou en suivant les modèles proposé par Ikea. Le résultat est si époustouflant que ça brise le coeur de devoir le dévorer, mais puisqu’on ne joue pas avec la nourriture, mieux vaut tout engloutir à la fin ! Cet atelier gourmand vous rendra un bon dessert.