Les röstis aux saucisses de volaille saveur chorizo vont vous épater !

Laissez-vous convaincre par ce bon petit plat qui met la volaille à l'honneur et régale petits et grands !

En panne d'idées pour votre prochain repas ? Cette assiette de röstis tient son originalité dans son mélange d'épices, de légumes et de délicieuses saucisses de volaille saveur chorizo Réghalal. C'est la touche qui fait toute la différence et qui impressionnera votre entourage. Cette cuisine facile est à la portée de tous et convient aussi bien en entrée qu'en apéritif !

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RÖSTIS AUX SAUCISSES DE VOLAILLE SAVEUR CHORIZO

Ingrédients (pour 12 röstis) :

- 6 saucisses de volaille saveur chorizo Réghalal
- 570 g de patates douces râpées
- 85 g de cheddar râpé
- 8 œufs
- 2 cuillères à soupe de lait 
- 1 pincée de paprika
- 1 pincée de cumin
- 1/4 de poivron jaune coupé en petits dés
- 1 cuillère à café de ciboulette fraîche hachée
- Sel, poivre

Préparation :

1. Saisir les saucisses environ 2min à la poêle, les couper en rondelles et réserver.

2. Dans un bol, mélanger les patates douces râpées, le cheddar, le sel et le poivre. Répartir uniformément dans des moules à muffins graissés au préalable. Presser le mélange sur les côtés et au fond des moules à muffins pour créer un nid. Cuire au four à 200 ° C pendant 12 minutes ou jusqu'à ce que cela soit légèrement doré. Retirer du four.

3. Dans un bol, fouetter les œufs, le lait, le paprika, le cumin et le poivron coupé en dés. Verser le mélange dans les moules à muffins. Répartir deux morceaux de saucisses dans les nids à chaque fois. Remettre au four 15 minutes jusqu'à ce que les röstis soient pris.

4. Retirer du four et laisser refroidir dans les moules pendant 5 minutes avant de démouler. Parsemer de ciboulette. Servir immédiatement. Accompagner d'une salade par exemple.

À découvrir aussi