Voici... les sushis donuts ! La tendance food la plus étonnante du moment ! Apprenez à les faire vous aussi

1 228partages
Y a pas à dire, les sushis fascinent les amateurs de bouffe. Du coup, ces derniers s’en inspirent pour donner une tout autre saveur aux grands classiques de notre chère et tendre gastronomie. Pizzas, donuts, burgers, gâteaux… tous les moyens sont bons pour manger des sushis !
@Instagram/sobeautifullyraw
On connaissait déjà le sushi burger, le sushi cake, le sushi burrito et même le sushi panda, c’est dire si on y connaît un rayon. Mais aujourd’hui, c’est du sushi donut qu’on va vous parler. Et en prime, du sushi pizza. Oui, vous avez bien lu. Et franchement, ça doit caler un max.

Le sushi donut est l’idée aussi incroyable qu’extravagante de Sam Melbourne, une blogueuse food végan, qui est également à l’origine des galaxy donuts dont nous vous parlions il y a une semaine, souvenez-vous.

La jeune femme, très active sur le réseau social Instagram, poste chaque jour des photos très alléchantes des plats très originaux qu’elle concocte, preuve qu’il est possible de se régaler sans manger de viande ou de produits qui proviennent de l’exploitation animale.
@Instagram/sobeautifullyraw
Récemment, la blogueuse food a posté quelques photos pour le moins alléchantes de ses sushis revisités façon donuts, tout en dévoilant les secrets de leur réalisation.

L’astuce est simple : Sam se munit d’un moule à donuts, elle y ajoute un peu d’huile de coco et verse le riz gluant à l’intérieur. Elle garnit le tout de sésame, de gingembre, d’avocat et de wasabi, pour apporter une touche de piquant à son plat.

Mais, bien entendu, vous pouvez utiliser n’importe quelle garniture pour réaliser vos sushis donuts. Libre à vous de créer d’incroyables sushis donuts, donc !

À noter que Sam Melbourne est aussi à l’origine du sushi pizza, qu’elle recouvre de tofu grillé à l’huile de coco et d’avocat. Pourquoi pas ? Jetez donc un œil sur ces chefs-d’œuvre culinaires… Incroyable, non ?


On ne sait pas si ces plats revisités étaient indispensables à notre survie, ni si ces créations vont révolutionner l’histoire de la gastronomie, mais tout ce que l’on sait, c’est qu’on a très faim, maintenant !
Source : Bored Panda
Découvrez notre recette : Fingers de Beaufort en vidéo
Plus d'articles