Laissez-vous tenter par les Oreo sushis, la nouvelle tendance food à la mode sur TikTok

841partages

Avec seulement deux ingrédients, réalisez de délicieux sushis Oreo ! Très largement partagée sur le réseau social TikTok, cette food trend va ravir vos papilles.

Crédit : @joyfulbakers / Instagram

À voir aussi

Même si on a tous notre technique différente pour manger des Oreo, on reste tout de même d'accord sur un point : ce petit gâteau rond est un véritable délice ! Il y a ceux qui le croquent en plusieurs fois, ceux qui le gobent en entier, ceux qui le laissent ramollir en le trempant dans du lait ou encore ceux qui le séparent en deux pour lécher la crème et finir par le biscuit. Peu importe notre méthode, on se régale à chaque fois. D'ailleurs, on adore les cookies Oreo et même cette recette de glace aux célèbres biscuits américains. Mais depuis quelques jours, c'est une toute nouvelle tendance qui fleurit sur le réseau social TikTok. Cette food trend consiste à réaliser des Oreo sushis ! On adore l'idée de déguster des makis sucrés, qui plus est quand la recette est d'une facilité déconcertante !

@cheeseordesserts

Reply to @melissadhakal I thought dream has green eyes? Oreo sushi btw##oreosushi ##cheeseordesserts ##foodies ##oreo ##dessert

Beggin' - Måneskin

Les Oreo Sushis, la nouvelle tendance food qui affole TikTok

Seulement deux ingrédients sont nécessaires à la réalisation de cette recette : un paquet d'Oreo et un peu de lait ! Une technique pour le moins originale qui réunit plus de 20 millions de vues sur TikTok sous le hashtag «#oreosushi». La confection de ces douceurs sucrées demandera un minimum de temps mais vous comblera de plaisir !

Pour réaliser la recette, suivez les étapes ci-dessous : 

OREO SUSHIS

Ingrédients : 

- 1 paquet d'Oreo
- Un peu de lait

Préparation : 

1. Séparer la crème des biscuits et réserver dans des bols différents.

2. Mettre un peu de lait dans le glaçage pour l'assouplir. 

3. Mixer les biscuits pour en faire une poudre. Ajouter du lait pour former une pâte. L'étaler sur du film alimentaire et l'aplatir à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

4. Étaler la crème sur la pâte de biscuit puis rouler le tout bien fermement. Serrer un peu avec le film et laisser reposer quelques minutes au frigo pour que le tout durcisse. 

5. Découper en tranches puis déguster !

@monie229

##fypシ ##foryou ##explore ##اكسبلور ##nutellaa ##oreo ##oreosushi ##oreorolls ##oreos ##recipes

Bongo cha-cha-cha - Remastered - Caterina Valente

Plus d'articles