Magnifique : elle reproduit le château de Poudlard entièrement en pain d'épice ! Les fans de Harry Potter vont apprécier

Par
4 529
Partages
imprimer

Imprimer

facebook

Partager sur Facebook

Pendant que vous regardez des photos de chatons sur internet, d'autres se lancent des défis de taille. Et le résultat est vraiment étonnant.

Comme vous le savez, il y a quelques semaines, nous avons célébré les fêtes de fin d'année. La tradition voudrait que l'on construise une maison en pain d'épice, vous savez, ces maisonnettes trop jolies que l'on regarde toujours avec admiration dans les vitrines des magasins. Et qui réveillent un instant l'enfant qui sommeille en nous.

Cette année, Louisesiuol avait très envie de partager avec d'autres internautes sa passion pour les fêtes de fin d'année, mais surtout pour la saga Harry Potter. La talentueuse artiste a donc pris tout son temps pour réaliser un véritable chef-­d’œuvre, l'école de magie Poudlard ! Cette réalisation, très minutieuse et également très fidèle à l'architecture du château mythique est troublante !
@Louisesiuol
Rappelons que le château de Poudlard (Hogwarts en anglais) est emblématique dans la saga puisqu'il s'agit de l'école de magie dans laquelle on peut suivre toutes les aventures incroyables d'Harry, Ron, Hermione et les autres. Le château, réalisé dans le cadre d'un concours de maisons en pain d'épice a été posté sur le compte Reddit de l'artiste, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a beaucoup fait parler de lui.
@Louisesiuol
Laissez tomber tout ce que vous avez pu voir jusque-là en terme de gâteau au pain d'épice, cette réalisation vraiment magique (on peut le dire !) est une vraie pépite visuelle.

Sur les photos, les fins connaisseurs reconnaîtront les lieux mythiques où se sont déroulées les scènes importantes de la saga, les portes de la Grande Salle, le terrain de Quidditch et la forêt interdite, notamment.
@Louisesiuol
Il semblerait que cette idée originale a inspiré les autres fans qui ont à leur tour tenté de réaliser leur Poudlard à eux en postant des photos de leurs créations sur Instagram, que l'on peut retrouver avec le hashtag #gingerbreadhogwarts !
@Louisesiuol
Source : Distractify
Commentaires