À table pour découvrir le Poke Bowls la spécialité hawaïenne chez Natives !

Par
20
Partages
imprimer

Imprimer

Envie de fraîcheur et de douceur ? Le Poke Bowl est la solution : ce plat hawaïen composé de poisson finement coupé s'adapte à votre faim. Direction les restaurants Natives pour les déguster.

Le Poke Bowl, du poisson frais agrémenté de condiment sucré ou salé sur une couche de riz vinaigré, est un mélange issu des vagues d'immigrations qui ont touché le pacifique à travers les siècles. Le poisson cru, le riz, tout cela dégusté en sucré/salé avec des sauces plus ou moins épicées.

Chez Natives, Pierre-François et son équipe ont souhaité travailler cette spécialité afin de partager leur passion. Un peu plus de six Poke Bowls différents sont proposés, du thon, du saumon, de la dorade et même le Poke veggie ! Vous trouverez ainsi le Aloha Poke, le Santa Monica Poke, le Venice Beach Poke, Lima Poke et le Veggie Bowl (entre 8 et 14 euros). L'équipe apprend au quotidien à travailler le poisson et tente sans cesse de nouvelles recettes, c'est ainsi que peuvent être également à la carte des Ceviches.

L'esprit des deux restaurants Natives est sobre et épuré avec des touches de décoration polynésienne de part et d'autre. Selon le moment où vous souhaitez passer, nous vous conseillerons plutôt le Natives Lancry ou celui d'Hauteville, le premier est plutôt destiné à la consommation rapide avec l'esprit street food alors que le second invite à passer un moment convivial, avec notamment une carte des vins généreuse.

Poke Bowls on les mangera tous, à vous de jouer, nous en a déjà goûtés plusieurs !

Natives Lancry - 44 rue de Lancry, 75010, Paris
Natives Hauteville – 66 rue d'Hauteville, 75010, Paris

Commentaires