Célébrez la joie du Poke Bowl au Poké Festival avec les meilleurs restaurants de Paris réunis au même endroit !

Par
41
Partages
imprimer

Imprimer

Atelier Poké, Natives Lancry, Palika Poke et Pokawa, retrouvez tous les experts du Poke Bowl au premier Poke Festival Paris !

Direction le Debonair, sur la terrasse de la Cité de la Mode et du Design pour le premier Poke Festival ! Ce dimanche 29 juillet, les meilleurs restaurants de Paris spécialisés dans ce plat traditionnel hawaïen seront réunis au même endroit pour vous faire découvrir toute la diversité et la créativité que peut offrir ce bol encore méconnu en France.

Parmi les restaurants présents, comptez sur les excellentes créations de l’Atelier Poké, Natives Lancry, Palika Poke et Pokawa.

Pour ceux qui se demandent encore, le Poke Bowl est un plat qui consiste à réunir dans une même assiette une base de riz ou de féculent (parfois du manioc ou du quinoa), des petits légumes, parfois confits ou en pickles et du traditionnellement du thon cru mariné, même s’il est aujourd’hui disponible au saumon ou à la façon japonaise avec des viandes blanches panées.

Côté ambiance, comptez sur des DJs sets « tropicaux », une session de live painting, un bar avec happy hour de 12h à 21h, des animations…

Le Débonair

36 quai d'Austerlitz
75013 Paris

Découvrez notre recette : Egg boats en vidéo
Commentaires