Haagen-Dazs a sorti une glace au rosé !

17Kpartages

Summer is coming et vous allez voir la vie… en rosé !

Crédit : Haagen-Dazs

Publicité

La marque de glaces la plus gourmande nous surprend avec une gamme crémeuse et toute rose baptisée Rosé & Cream. C'est le total combo spécial été et on s'imagine déjà au soleil. A défaut de profiter d'un verre de vin en terrasse, cette glace s'adapte parfaitement au confinement pour un skype apéro. Garantie sans gluten, cette ice cream inédite est douce en bouche et ne contient que 0,5% d'alcool, de quoi en profiter en toute sobriété. 310 calories sont présentes dans ce nouveau pot rafraichissant, mais quand on aime, on ne compte pas !

Vendue aux Etats-Unis pour 5,49$ (soit environ 4,90€), on attend patiemment son arrivée en France. Ce n’est pas la première glace alcoolisée de la marque Haagen-Dazs, qui avait déjà créé une «Spirit Collection» : la glace Irish cream Brownie, la glace Bourbon Praline Pecan, la glace Stout Chocolaté Bretzel Crunch et la glace Rum Tres Leches.

A défaut de pouvoir en profiter, pensez à vos jours de bronzette et préparez une glace cookie dough ou encore une gaufrette garnie de chocolat et de glace vanille. Révoltionnez aussi vos boissons avec un café latte au caramel glacé



Plus d'articles