Job de rêve : Le guide Michelin cherche un motard pour tester des restaurants en France

7 836partages

Vous avez une moto ? Vous aimez les restaus ? Alors ce job est fait pour vous !

Crédit : Jag_cz

Publicité

Le guide Michelin est un incontournable pour connaître tous les bons plans en matière de voyage. La prochaine parution est prévue au printemps 2021 et l'équipe prépare déjà le terrain avec une offre d'emploi captivante. Amateurs de moto, ça devrait attirer votre attention. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de sillonner les routes de France de juillet à septembre afin de dénicher les meilleurs spots où se balader, dormir et se restaurer.

Ces adresses doivent être à la portée d'un voyage en deux roues. Hôtels, bars, bistrots, gîtes, campings, autant d'endroits de qualité à relever pour le compte du guide. «Auparavant, nous nous adressions à un cercle restreint de spécialistes, désormais, nous proposons ce job de rêve à toute la communauté de motards», explique le guide Michelin. 52 balades à moto devront ainsi être trouvées.

Pour ce travail exceptionnel, le CV et la lettre de motivation ne sont pas nécessaires. Il faut simplement poster une photo ou une vidéo originale d’un voyage à moto sur votre compte Instagram. Ajoutez le hashtag #guidemotomichelin sans oublier de taguer @michelinvoyage. Ils attendent vos candidatures entre le 9 et le 19 juin. A cette issue, le guide proposera aux profils retenus un contrat d’auteur. 

Parmi les jobs insolites, vous pouvez postuler pour être testeur de bières dans une brasserie. En attendant le résultat, vous pouvez profiter des restaurants autour de chez vous ou profiter des nouveaux rooftops.

Plus d'articles