Burger King vous met en garde contre les burgers à 135 euros

Bouton whatsapp

Un burger ou une amende, à vous de voir ! Malgré la fermeture de ses restaurants, Burger King continue de faire parler de lui.

Crédit : Burger King

C'est encore un coup de pub bien pensé par l'agence Buzzman. En raison du confinement, de nombreux restaurants ont dû fermer leurs établissements, c'est le cas de Burger King, qui s'offre ici une belle visibilité avec beaucoup d'humour. Le message est très clair, la chaîne de restauration rapide rappelle à l'ordre ceux qui ne respectent pas le confinement. D'ailleurs un communiqué précise : «Si vous ne souhaitez pas déguster 135 euros d’amende à la place d’un délicieux burger, restez chez vous. Car oui, à ce prix là, vous auriez pu vous offrir environ 34 Whopper, alors attendez qu’on réouvre pour nous rendre visite !». Vous êtes prévenus ! Mieux vaut attendre la réouverture prochaine des restaurants.

Alors que la quarantaine se poursuit, les entreprises redoublent d'imagination pour continuer à exister. Sur sa page Facebook, Burger King lance actuellement un concours pour gagner 10 whoppers, histoire de profiter de leurs fameux burgers sans bouger de chez soi. Si vous êtes en manque de fast food, vous pouvez toujours reproduire chez vous les quatre whopper de Burger King. Sinon, nous vous annoncions que McDonald's avait rouvert de nouveaux ses drive et ses services de livraison à domicile, tout comme KFC et Pizza Hut. Prenez aussi le temps de refaire chez vous les poulets frits de KFC.


Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !