Ce coupe-banane va changer votre vie. Internet s'emballe déjà et les commentaires sont à mourir de rire !

Par
1 400
Partages
imprimer

Imprimer

Ce coupe-banane va mine de rien changer votre vie. L’internet mondial s’emballe déjà et les commentaires sont à mourir de rire !
@funtime
Pour une raison qui échappe à l’entendement et à toute once de rationalité (s’il en existe), quelqu’un (qui devait visiblement se tourner les pouces les dimanches aprèm’) s’est dit que la création d’un coupe-banane révolutionnerait le monde entier. Et il n’a pas eu tort, car sur internet, TOUT est possible.

Il faut dire qu’en 2016, la banane, c’est « tendance », d’après ce qu’on raconte. Les bananes sont en effet partout : on vous propose de déguster des bananes broyées au sucre pour la modique somme de 16€ dans le XIe arrondissement de Paris, on en retrouve dans des recettes de haute gastronomie avec de la ricotta ou bien en cocktails, dans les bistrots du coin.

La banane, fruit à la forme phallique et rigolote, suscite de nombreux débats. Comment la manger ? D’une traite, après l’avoir épluchée à la main ? En morceaux ? À même la peau ? Flambée façon barbeuc’ improvisé ? Peu importe, au fond, car ce coupe-banane va vous sauver la vie et vous aider à réaliser toutes vos fantaisies culinaires.

Disponible sur le site Amazon, vous pouvez l’acheter au prix imbattable de 3,94$ (environ 3€).

D’ailleurs, l’internet mondial est scotché, pour ne pas dire carrément sur les fesses : les compliments ne manquent pas et les étoiles pleuvent comme les giboulées de mars en juillet dans les commentaires. Florilège de témoignages et résultante de ce qui s’appelle une success story.
@Dumpaday
1. Le champion du monde du coupe-banane game.

Génial !

"Wow, mais ce truc est vraiment génial ! Avant de l’acheter, j’arrivais à peine à couper deux tranches de bananes de l’heure. Mais depuis que j’utilise ça, je peux en couper genre entre 1300 à 1500 tranches. C’est sûr, c’est l’outil préféré des diplômés d’Harvard, ça."


2. Ce type doit sa vie à cet engin révolutionnaire et merveilleux.

Il est parvenu à résoudre les plus grands mystères de la vie et de ce monde.

"Je m’adresse à toutes les personnes pour qui éplucher une banane est l’une des tâches les plus difficiles à faire dans leur vie. La banane, c’est un peu le Rubik’s cube de la nature, nan ? Et comme aucune banane n’est vraiment la même, je devais toujours essayer de l’éplucher de différentes façons : horizontalement, verticalement, en long, en large, en travers et en usant d’autres stratagèmes. Bref, j’ai vraiment tout essayé…

Pire encore, certaines bananes sont trop petites ou bien trop mûres, et du coup, ça me rendait un peu fou. Même ma copine, qui a une sacrée poigne et qui a un vrai don pour éplucher les bananes larges et épaisses, semblait être à bout quand elle devait en éplucher.

Mais voilà, ce petit truc a vraiment réduit notre jauge de travail acharné de 33 %. Je peux maintenant manger des bananes tranquillement avant d’aller au boulot sans être en retard parce que je dois manger mon petit-déj. Ce truc a sauvé ma vie, voilà."

@Amazon

3. La grosse arnaque : les bananes n’ont pas été reçues avec l’outil.

Arnaque.

"Ce truc fonctionne uniquement si vous avez des bananes à portée de main. Et le coupe-banane est vendu SANS banane…" 


4. Quand le bonheur et la paix dans le monde ont été rétablis.

Tu ne m’auras plus jamais, Banane !

"Depuis des dizaines d’années, j’étais à la recherche d’une astuce ou d’une manière astucieuse de découper mes bananes. « Utilise un couteau », « Utilise un pistolet », me disait-on. Mon agent de surveillance de liberté conditionnelle n’était pas vraiment du même avis. Au final, je devais éplucher mes bananes mains nues, vous vous rendez compte ? À 99% du temps, j’étais tellement frustré que ça se terminait de la même façon : j’épluchais le fruit avec mes mains, et ça me rendait tellement fou que je finissais par le jeter contre les murs, fou de rage. À la fin, n’en pouvant plus, mon agent de liberté conditionnelle m’a acheté cette petite merveille.

Et là, tout a changé : ma colère s’est estompée, je n’ai plus jamais vu la vie de la même façon. Je ne suis plus cet homme, consumé par la rage et l’animosité, furieux contre ce fruit jaune et à la peau si épaisse. Je peux enfin me concentrer sur ma première passion, le théâtre. D’ailleurs, je suis actuellement en train d’écrire une comédie musicale, c’est l’histoire d’un couple qui vit dans des gangs rivaux et qui aimerait pouvoir exposer son amour au grand jour. Je pense l’appeler « South Side Story ».

Cher coupe-banane, je te remercie infiniment pour tout. Je vois enfin de la lumière au bout du tunnel." 


5. Il y a de la publicité mensongère : les haters rappliquent…

Mensonges.

"J’ai reçu mon coupe-banane et franchement, c’est inacceptable. Sur la photo qui vend le produit, le coupe-banane est courbé de gauche à droite. Sauf que voilà, toutes mes bananes sont incurvées de l’autre côté. Scandaleux. Je ne recommande pas ce produit." 
@Youtube

6. Les allergies, c’est vrai que personne n’en a encore parlé…

Ne tentez pas si vous êtes allergiques aux bananes.

"Regarder des bananes se faire couper est une vraie thérapie comportementale pour moi. Le problème, c’est que j’y suis allergique, du coup, je me retrouve avec 1 kg de bananes coupées que je ne peux pas manger. Aidez-moi, SVP." 


7. Quand un coupe-banane sauve votre ménage.

Je lui dois tout.

"Il a sauvé mon mariage, merci."
Découvrez notre recette : Sunset mezcal en vidéo
Commentaires