Mijotez des cuisses de poulet aux marrons et aux tomates cerises

1 134partages

Testez cette recette de cuisses de poulet au miel cuisinés avec des marrons et des tomates cerises.

Que diriez-vous d'un poulet tendre et juteux aux saveurs sucrée salée ? Lancez-vous dans la préparation d'une recette de poulet assaisonné au miel et accompagné de marrons histoire de changer d'horizon dans votre menu. Croquette de poulet mozzarellapoulet au beurre de cacahuètes ou encore la tarte poulet champignons, nos recettes à base de poulet vont vous faire tourner la tête.

Publicité

Crédits : As Food Studio

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

Cuisses de poulet marron et tomate cerise

Ingrédients

- 8 cuisses de poulet
- 20 tomates cerises
- 1 gros oignon émincé
- 1 c. à café de persil
- Thym frais
- 500 g de marrons
- 2 c. à café de mélange 4 épices
- 7 cl de miel liquide
- 1 c. à café de cannelle

Préparation

1. Mélangez le miel, la cannelle, le persil et le mélange 4 épices. Badigeonnez généreusement les cuisses de poulet avec ce mélange. Déposez les cuisses dans une cocotte avec couvercle (les ustensiles doivent être compatibles avec la cuisson au four ou à chaleur tournante).

2. Versez par-dessus le reste de miel et d'épices. Ajoutez l'oignon émincé, le thym, salez et poivrez. Mélangez le tout, puis faites cuire à couvert dans le four préchauffé à 210 °C pendant 50 minutes.

3. Au bout des 50 minutes de cuisson, ajoutez les marrons et les tomates cerises, puis remettez le couvercle et poursuivez la cuisson pendant 25 minutes.

Plus d'articles