Des nouveaux M&M's tarte au citron sont attendus pour 2021

3 336partages

M&M's aime varier ses recettes et vous proposer des goûts toujours plus surprenants. Cette nouvelle création qu'on devine rafraîchissante a de quoi attiser notre curiosité.

Crédit : Food & Wine / Mejers 

Publicité

L'automne est la saison des tartes. Cette période est donc favorable à l'annonce d'une saveur inédite pour la marque M&M's, soit de nouvelles confiseries au goût tarte au citron vert avec du chocolat blanc. Le compte Instagram @candyhunting a dévoilé un emballage qui met sur la piste, mais rien n'a pour l'instant été confirmé et nous attendons de pied ferme une réponse quant à un nouveau parfum sur le marché. 

Pas de quoi être vert de colère, mais vert de joie si cette révélation est avérée. Vous n'avez plus qu'à manifester votre enthousiasme pour révéler votre intérêt à la marque. On se demande déjà si le goût sucré et amer du chocolat blanc s'associera au goût acidulé du citron vert. Il y aurait une garniture de crème fouettée, mais nous n'en savons pas davantage pour l'instant. 

Si la sortie est confirmée, il est probable qu'une mise en rayon pour Paques 2021 soit envisagée. L'emballage présente des confiseries nommées «Key Lime Pie» de trois couleurs différentes : vert vif, vert pastel et blanc. D'ici leur apparition en avril prochain, il vous faudra patienter avec d'autres collections de la marque. 

Plus d'articles