KitKat sort une nouvelle barre saveur tarte au citron vert pour le printemps !

3 010partages

Si vous faîtes partie de la team gourmand, vous allez (encore) craquer ! KitKat diversifie les parfums de ses friandises pour un brin de lumière.

À voir aussi

Crédit : The Hershey Company 

Les premiers rayons du soleil commencent à se montrer et il y a comme un air de printemps. Tartes et pique-nique seront bientôt au goût du jour, tout comme de nouvelles friandises à se mettre sous la dent. KitKat l’a bien compris et propose une nouvelle formule de snack sucré pour célébrer les belles journées à venir et se renouveler. Ça s’annonce comme le nouveau Must-Have de la saison !

Une barre KitKat façon tarte au citron

La marque chocolatée innove en effet et dévoile une barre inédite au bon goût de tarte au citron vert. on y retrouvera toujours les gaufrettes croustillantes mais le chocolat sera remplacé par une crème aromatisée à la tarte au citron vert. KitKat reproduit le goût exacte du dessert pour rendre l’expérience encore plus exceptionnelle et nous envoûter.

Cette friandise acidulée tombe à pic pour les beaux jours et se glisse facilement dans la poche ou un sac à main pour le goûter. D’après la marque, ce KitKat se déguste de plusieurs façons : «Vous pouvez le casser puis le mordre, le mordre puis le casser, ou bien utiliser une fourchette et le manger comme une vraie part de tarte". En somme, il finira par être mangé par les gourmands !

Ces barres version tarte aux citron vert apporteront une touche de fraîcheur inattendue pour répondre à nos fringales du moment. Uniquement en édition limitée, Kit Kat frappe fort avec cette déclinaison alléchante. Il en faut vraiment peu pour être heureux !

Plus d'articles