En Italie un immense vignoble de prosecco est en vente

4 564partages

Besoin de soleil et de respirer l'air frais ? C'est un bon plan à saisir pour les fans du fameux vin pétillant !

Publicité

C'est une offre alléchante postée par la branche immobilière de Christie's. Le prosecco est devenu la nouvelle star de toutes les tables et il a rendu populaire le célèbre cocktail orangé, le Spritz. Au nord de l'Italie, au bord du fleuve Tagliamento, on apprend qu'un domaine viticole de 108 hectares est mis en vente, dont 19 hectares de vignes consacrées à l'élaboration de prosecco. Le tout donne des récoltes s'élevant jusqu'à 3 640 quintaux de raisin par an.

Crédit : Christie's

Il ne s'agit pas que d'une affaire de production de vin. Le domaine est situé près de la ville de Pordenone, dans le Frioul-Vénétie Julienne et il se partage en un manoir, une chapelle, un moulin ancien et plusieurs habitations. Vous pouvez ainsi étendre votre activité à l’agriturismo, soit à l'accueil de touristes puisque l'établissement compte plus de trente chambres et salles de bain. 

On imagine aussi une reconversion évènementielle pour cet endroit idyllique gorgé de lumière. C'est l'endroit parfait où se reclure en période de confinement ou fêter la fin de cette période particulière. Vous rêvez de changer de vie et de goûter à la dolce vita ? Pour vous approprier ce paradis terrestre, il faudra débourser la somme de 11 500 000 euros, rien que ça ! Vous devriez commencer à reconsidérer vos économies...

Plus d'articles