Job de rêve : être payé 10 000$ par mois pour s'occuper d'un vignoble

8 048partages

Boire du vin et recevoir une rémunération, ce travail a le goût du paradis !

À voir aussi

La France est réputée pour la qualité de son vin et ses nombreux domaines viticoles. La cité du vin à Bordeaux célèbre ce savoir-faire et on découvre que des vignes poussent partout à travers le monde, faisant grimper la concurrence. Vous aimez le vin ? Ça tombe bien, une société située en Californie a récemment publié une offre d’emploi très alléchante. Il faut être prêt à sauter dans le premier avion !

10 000 dollars pour s'occuper d'un vignoble

La cave de Murphy-Goode de la région de Sonoma propose de lancer votre carrière dans la viticulture avec un salaire de 10 000 $ par mois à la clé et un logement gratuit en prime sur une année. Vous aurez également la possibilité de jouir de 30 caisses de vin Murphy-Goode, ça sent le bon plan ! L’entreprise vous promet de belles rencontres et une mise en relation avec des partenaires en commerciaux pour construire votre réseau. Vous serez accompagné dans la direction du domaine.

Si vous êtes passionné d’oenologie, c’est le moment de tenter votre chance ! Ce job très convoité est toutefois très exigeant, il faut s’y connaître en vin, être disponible une année entière et pouvoir porter de lourdes charges de façon répétitive. Aussi, l’annonce pour gérer le vignoble sera pourvue à un(e) candidat(e) âgé(e) de plus de 21 ans, résidant ou autorisé à travailler aux Etats-Unis. Vous pouvez postuler jusqu’au 30 juin 2021. En somme, vous pouvez vivre le rêve américain si vous aimez faire des infidélités à la France !

Vin
Plus d'articles