Le pro de la livraison Frichti s'associe avec 4 grands chefs parisiens pour dynamiser son offre

Par
24
Partages
imprimer

Imprimer

Le service de livraison de plats préparés Frichti s'associe avec 4 grands chefs parisiens pour proposer de nouvelles recettes inspirées de leur propre quotidien.

C'est une nouvelle qui ravira tous les aficionados de Frichti, l'un des leaders français de la livraison de plats préparés. Toujours à la recherche de nouveauté, la start-up a décidé de passer la vitesse supérieure avec l'arrivée aux fourneaux de grands chefs parisiens : Éric Frechon, Juan Arbelaez, Giovanni Passerini et Taku Sekine.

Crédits : Site de frichti

Ces 4 chefs ont tous un savoir-faire différent, du classicisme français de Frechon à la technique japonaise de Sekine, en passant par la générosité italienne de Passerini et par les folies colombiennes d'Arbelaez. Tous ces chefs ont donc pour mission de vous proposer des plats inspirés de leur quotidien, à des prix 100 % Frichti (comptez une dizaine d'euros par plats), 7 J/7. Intitulé Le Gang des chefs, cette nouvelle expérience culinaire associe donc la rapidité et l'efficacité d'un service de livraison comme Frichti, au savoir faire et au talent de grands chefs étoilés pour certains.

Au menu : la fameuse purée d'Éric Frechon, accompagnée de sa saucisse et son jus maison ; Le tataki de thon à la colombienne de Juan Arbelaez ; la salade noisette et ricotta de Giovanni Passerini et pour finir le guydon de bœuf de Taku Sekine. On a déjà envie de commander et de goûter ces quatre plats, qui sont déjà disponibles sur le site de Frichti.

Découvrez notre recette : Patate au lard et à la raclette en vidéo
Commentaires