«Chef.fe.s, en cuisine et en famille» : la nouvelle émission de TMC dans l'intimité de grands chefs

Ce docu-réalité s'offre un casting 3 étoiles avec 7 chefs et 3 cheffes que vous pourrez suivre dans leur quotidien que ce soit en cuisine ou dans leur famille.

Crédit : Instagram / Florian Barbarot

À voir aussi

Vous aussi vous avez toujours rêvé de découvrir l'intimité de vos chefs préférés ? Vous vous demandez comment ils passent leur temps libre ? Comment ils arrivent à allier vie de famille et travail très prenant ? Cet été, TMC vous propose de suivre 10 chef.fe.s dans leur quotidien. Que ce soit derrière leurs fourneaux ou aux côtés des personnes qui partagent leur vie, vous allez tout apprendre sur ces chefs d'exception. La chaîne promet «une immersion inédite dans les cuisines des plus hauts lieux de la gastronomie et de l’excellence” ainsi qu’“une découverte de parcours et de personnalités singulières qui devront faire face à des enjeux forts». Et pour cette première édition, l'émission s'est offert un casting de rêve ! On retrouvera notamment certains anciens candidats passés par Top Chef, les étoiles montantes de la gastronomie, des pâtissiers et même le chef du meilleur restaurant du monde de 2019 ! Au total, 7 chefs et 3 cheffes qui vous partageront tout à partir du 2 août !

«Chef.fe.s, en cuisine et en famille», la nouvelle émission à ne pas manquer

Dès le 2 août, ce docu-réalité arrive à l'antenne sur TMC. Un programme inédit diffusé chaque soir à la place de Quotidien. Entre moments de joie, de doute, de stress et d'émotion, vous allez partager le quotidien de ces chefs à 100 à l'heure ! Préparation d'un dîner à l'Élysée, création d'une nouvelle carte, élaboration d'une pâtisserie «haute couture», ouverture d'un nouveau restaurant, bébé miracle… Ce sont tant de projets que nous dévoileront ces 10 chefs. Après cette période compliquée de fermeture et restrictions sanitaires pour les restaurateurs, il est l'heure de retrouver vos chefs préférés qui vivent leur passion et vous en font profiter à travers des plats de haute voltige ! Vous pourrez donc suivre :

- Julien Dugourd, chef pâtissier du Palace La Chèvre d'Or à Èze 
- Kelly Rangama, passée par Top Chef en 2017 et cheffe 1 étoile du Faham
- Julien Sebbag, chef autodidacte de Forest et Tortuga entre autres
- Glenn Viel, chef 3 étoiles de l'Oustau aux Baux-de-Provence
- Mauro Colagreco, décoré de 3 étoiles pour son adresse Mirazur à Menton (élu meilleur restaurant du monde en 2019)
- Matthias Marc, révélation de Top Chef 2021 et chef de Liquide et Substance à Paris
- Alessandra Montagne, cheffe d'origine brésilienne qui vient d'ouvrir son restaurant parisien Nosso
- Jeffrey Cagnes, ancien chef pâtissier de la maison Stohrer qui se lance aujourd'hui en solo
- Nina Métayer, jeune pâtissière formée à l'École Ferrandi, passée par l'hôtel Meurice et élue pâtissière de l'année en 2017 par Gault et Millau
- Florian Barbarot, ancien candidat de la saison 10 de Top Chef, il ouvre son propre restaurant.