Heineken ouvre une supérette éphémère à l'occasion de la sortie de sa nouvelle bière !

Bouton whatsapp

L'Extrafresh Market by Heineken ouvrira ses portes dans quelques jours dans le 3e arrondissement de Paris pour présenter sa toute nouvelle création, la Heineken Silver ! Un pop store qui ne manquera pas de souffler un vent de fraîcheur sur la capitale du 28 avril au 7 mai…

Heineken ouvre son supermarché super-frais pour la sortie de sa nouvelle bière ! Crédit : Heineken

À voir aussi

«Ça va être très frais» promet Heineken. À un an de souffler sa 150e bougie, le deuxième brasseur de bières au niveau mondial va alors souffler un vent de fraîcheur sur Paris avec l'ouverture d'un supermarché pour le moins original. Au programme, beaucoup de surprises mais aussi le lancement d'une nouvelle création rafraîchissante ! Contrairement à Ricard qui célèbre ses 90 ans cette année avec le retour d'un produit culte, la marque Heineken n'a, elle, pas attendu que ce soit l'année de son anniversaire histoire pour vous gâter (avec modération) !

Après nous avoir surpris avec la sortie d'un robot glacière capable de nous suivre partout avec des bières bien fraîches, Heineken vous propose de faire un tour dans son premier supermarché parisien ! Découvrez alors l'Extrafresh Market by Heineken, une supérette qui vous donnera envie d'aller faire vos courses ! C'est aussi l'occasion pour le brasseur de nous présenter sa toute dernière création : la Heineken Silver, une bière blonde très très rafraîchissante aux notes douces et équilibrées.

Heineken vous ouvre les portes de sa toute première supérette !

Heineken a vu les choses en grand pour le lancement de sa dernière bière ! En effet, la marque a voulu ouvrir un lieu éphémère dans une supérette «pas comme les autres». Dans un lieu que l'on connaît tous, Heineken a entièrement repensé la décoration autour d'un univers décalé, pop et très coloré ! Caisse enregistreuse, rayonnages, bacs et frigo… Chaque détail a été étudié pour vous emporter dans ce lieu très frais. Évidemment, tout se rapporte à la Heineken Silver, la petite dernière bière du brasseur ultra-rafraîchissante !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Heineken_fr (@heineken_fr)

Rendez-vous du 28 avril au 7 mai prochain au 43 rue Notre Dame de Nazareth dans le 3e arrondissement de la capitale car c'est clairement une nouvelle expérience à ne pas manquer (avec modération on le rappelle). L'Extrafresh Market by Heineken est un pop store éphémère donc notez-le bien dans vos agendas, ça promet d'être super-frais ! Outre la nouvelle Heineken Silver que vous pourrez découvrir, d'autres surprises vous attendent : un bar caché, une offre food, des accessoires issus de collaborations inédites mais encore plein d'autres happenings !

Sachant que la consommation d'alcool reste dangereuse pour la santé et qu'il faut être raisonnable, cet événement est réservé aux personnes majeures. Vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne pour réserver votre place et entrer en priorité dans le supermarché le plus frais de l'année !

Extrafresh Market by Heineken, 43 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris.
Du 28 avril au 7 mai de 18h à minuit (horaires élargis le week-end).

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bouton whatsapp