KFC ouvre un hôtel éphémère avec son service de voiturier «Colonelmobile» !

Non vous ne rêvez pas ! La chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet ouvre un hôtel éphémère à Londres. Au programme : du poulet frit, du poulet frit et encore du poulet frit !

Crédit : Hotels.com

À voir aussi

C'est un rêve qui devient réalité pour certains. Un nouvel hôtel insolite ouvre ses portes. Après cet établissement où ce n'est pas de l'eau qui coule des robinets mais bel et bien de la bière, découvrez les chambres sur le thème du… poulet frit ! Oui KFC se lance dans l'hôtellerie. La «House of Harland», du nom du fondateur du fast-food le colonel Harland Sanders, se situe à Londres et plus précisément à Shoreditch (à 15 minutes à pied de la gare Liverpool Street). Cet hébergement ne sera malheureusement ouvert que pendant 11 jours… Le nombre de nuits n'a pas été choisi au hasard puisque l'enseigne KFC utilise 11 herbes et épices pour assaisonner son poulet frit. Mais l'hôtel proposera aussi plusieurs autres services qui devraient vous réjouir !

Une «Colonelmobile», un bouton «Press for Chicken», des coussins poulet frit…

Crédit : Hotels.com

Si vous n'avez pas eu la chance de déguster les «Kaghetti», des spaghetti au poulet frit qui ont vu le jour au Vietnam, vous pourrez toujours essayer de passer une nuit dans l'hôtel KFC ! Ouverte du 18 au 29 août, la «House of Harland» offrira également un service de voiturier. La «Colonelmobile» viendra vous chercher à la gare de King's Cross en Cadillac noire jusqu'à l'établissement. Une fois arrivé sur place, vous ferez votre «Chick-in» avant de monter dans votre chambre. Et là vous serez au paradis.

Bien évidemment, toute la décoration est en lien avec le poulet frit : des coussins ornés du logo et des couleurs du fast-food, le slogan «it's finger lickin' good» («bon à s'en lécher les doigts») inscrit sur le mur en néon, mais aussi le papier peint, la literie et les serviettes rappelant les célèbres pilons de poulet. Si voir toutes ces références aux plats de KFC vous donnent faim, vous n'aurez qu'à appuyer le bouton «Press for Chicken» et le service de conciergerie vous montera vos délicieux poulets frits et autres gourmandises.

Crédit : Hotels.com

L'hôtel KFC dispose aussi d'une salle de cinéma privative, et des bornes d'arcade «Hot Winger» sont installées dans les chambres pour vous occuper ! Tout pour passer le séjour le plus idéal possible. Pour réserver un séjour d'une nuit pour deux dans cet établissement qui donne faim, il vous faudra débourser 111 livres sterling (soit environ 131€). Les réservations seront ouvertes à partir du 11 août exclusivement sur Hotels.com donc ne tardez pas car elles vont certainement partir très rapidement ! Tous les bénéfices de cette opération éphémère seront reversés à la Fondation KFC qui soutient les organisations locales aidant les jeunes à devenir autonome à travers le Royaume-Uni. 

Et si vous ne parvenez pas à vivre cette expérience «travel & food» insolite, vous pourrez toujours vous consoler en reproduisant l'indétrônable poulet frit KFC à la maison. Vous verrez, c'est un vrai délice «bon à s'en lécher les doigts» !