Ikea propose un Hot Dog à la glace

888partages

Ikea aime innover. Découvrez le «Ice Dog», une nouvelle crème glacée inattendue et ultra fraîche ! Qui ça tente ?

Publicité

Ce n'est pas la première fois qu'on voit une association qui laisse aussi perplexe. On pourrait croire qu'il y a une nouvelle mode culinaire qui voudrait que différents classiques soient mélangés. Ce n'est pas sans rappeler la pizza aux boulettes Ikea en collaboration avec Pizza Hut cette année. Le géant de l'immobilier élargit encore sa gamme food (il n'y a pas que les boulettes dans la vie !) et la marque a ainsi lancé une nouvelle douceur : le Ice Dog ! Il s'agit d'un pain fourré à la glace (vanille ou chocolat au choix) comme un hot dog.

Vendu exclusivement à Taïwan pour moins d'1 euro, on ne sait pas si le succès est au rendez-vous, mais c'est le terrain idéal pour parfaire ses expériences de saveurs originales en tout genre. Les clients peuvent déguster ce produit tout frais dans les caféterias des magasins Ikea. Le Ice Dog, aussi surprenant qu'il puisse être, n'est pas prévu en France pour le moment. 

Les concepts qui se mangent ne cessent de se diversifier pour impressionner les clents. Le salé rejoint le sucré, même dans les mets les plus givrés. Récemment Ben & Jerry's ont imaginé une glace aux chips, tandis que Justin Bridou suggérait une glace au saucisson

Plus d'articles